| avril lavigne - The Best Damn Thing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Amel
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : rabat Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: avril lavigne - The Best Damn Thing Sam 21 Avr - 13:22 | |
| " The Best Damn Thing", ce nouvel album succède à " Under My Skin", triple disque de platine aux US, sorti en 2004. " The Best Damn Thing" est un album bourré d’énergie, de riffes punk-rock, de mélodies éternelles, de chœurs puissants… mettant en valeur une avril lavigne confiante, grandie et mature, établie comme une artiste confirmée, auteur compositeur, qui présente son nouvel opus comme le meilleur de sa carrière. "The Best Damn Thing" trouve sa puissance et sa force dans des hymnes punk rock aux rythmes explosifs, comme les superbes titres "I Can Do Better," "The Best Damn Thing," et "Girlfriend", et propose aussi de nombreuses ballades : "When You're Gone," "Innocence," and "Keep Holding On" (titre extrait de B.O. du film d’Heroïc Fantasy, "Eragon", sorti en décembre dernier). Ce nouvel album est produit par Butch Walker, Dr. Luke, Rob Cavallo ( Green Day, My Chemical Romance), et le mari d’Avril, Deryck Whibley, membre des Sum 41. | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing Sam 21 Avr - 13:59 | |
| ça c'est un produit financier tout comme les crédits à 0% d'intérêts ou encore les compte d'épargne à 4% par an, ni plus ni moins, en langage commun on dirait que c'est " comercial " ce que fait cette nana ^^ mais bon, ne prenez pas ça comme une attaque, c'est juste que j'éssaie de poster mon avis LoL.
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
rimouch
| |
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing Lun 30 Avr - 17:29 | |
| HÉ HÉ TOI TOI; J'AIME PAS TA P'TITE COOOPINE!!! Des méga riffs punk rock, et mon cul, c'est du poulet? Bien sûr, ce n'est que mon humble avis, et ca n'engage que moi, même si j'ai de toute évidence raison | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing Mar 1 Mai - 4:05 | |
| si seulement Kurt Cobaine ne s'est pas suicidé , les amateurs dans le genre auraient honte de monter sur scène. | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing Mar 1 Mai - 13:17 | |
| C'est qui cette poupée?? | |
|
| |
Karim
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing Mer 2 Mai - 3:50 | |
| | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing Mer 2 Mai - 6:36 | |
| Ah parce qu'elle avait commencé à chanter ? | |
|
| |
Karim
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing Mer 2 Mai - 9:03 | |
| je l'adorais cette meuf et ses chansons surtt sk8ter boi et complicated ca me rappel ma premiere histoire d'amour, jla considere parmi les meilleurs chanteuse, et surtt je la trouve trop mimi!!!! | |
|
| |
Rime
| Sujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing Mer 2 Mai - 16:42 | |
| Kariiim t'a vieilli de 40ans avec ton dernier post Je l'aimais bien aussi,surtout ses premières chansons,dont la fameuse sk8ter boi...mais là ça devient de la M**** , maintenant avec du recul, je trouve sa musique odieuse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing | |
| |
|
| |
| avril lavigne - The Best Damn Thing | |
|