discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 >Qu'est ce qui ce passe?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karim

Karim


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/03/2007

>Qu'est ce qui ce passe?! Empty
MessageSujet: >Qu'est ce qui ce passe?!   >Qu'est ce qui ce passe?! Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:50

je voi que tt le monde a deserté le forum, quest ce qui ce passe?!!! il n'est plus d'actualité?!!! je pense que les exams ont fini non?!! franchement l'idée été trés bien, d'un forum, ou on px tt craché ss peur detre jugé!!! et il serai trés interessant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

>Qu'est ce qui ce passe?! Empty
MessageSujet: .   >Qu'est ce qui ce passe?! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:29

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://n-ali.skyrock.com/
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

>Qu'est ce qui ce passe?! Empty
MessageSujet: Re: >Qu'est ce qui ce passe?!   >Qu'est ce qui ce passe?! Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:12

lol! y a plus de crachat apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

>Qu'est ce qui ce passe?! Empty
MessageSujet: Re: >Qu'est ce qui ce passe?!   >Qu'est ce qui ce passe?! Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:13

MDR nous sommes en vaccances les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
ali

ali


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

>Qu'est ce qui ce passe?! Empty
MessageSujet: ..   >Qu'est ce qui ce passe?! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:27

j'espere que tout le monde vas bien et que vous etes tous satisfait de vos resultat !! pour ma part je passe la 2eme session demain, j'espere que sa sera la bonne pour cette fois ci Razz !! j'espere qu"a mon retour yora plein de sujet et que se forum retrouvera sa bonne humeur et sa joix de vivre !!! en attendant eclaté vous rakom vous etes chez vous:d:d:d !!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-ali.skyrock.com/
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

>Qu'est ce qui ce passe?! Empty
MessageSujet: Re: >Qu'est ce qui ce passe?!   >Qu'est ce qui ce passe?! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:31

Sleep ach derti fdeuxième session a m3allam ?
Revenir en haut Aller en bas
Karim

Karim


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/03/2007

>Qu'est ce qui ce passe?! Empty
MessageSujet: Re: >Qu'est ce qui ce passe?!   >Qu'est ce qui ce passe?! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:38

waw c trés surprenant de voir un forum qui allé aussi bien sarreter tt d'un coup de la sorte, mais khoukoum un grand amateur du detective columbo, j'ai bien creuzé et je suis arrivé a des resultats assez interessant, ce qui ce passe c ke de querelles bien grande ont eclaté entre un des membres phares du forum et l'admin, (il se trouve qu'elle sont copine ds la vie réel, enfin plus mnt) et je pense que c ce qui a fait que le forum a été abandoné!!!
bon ben, si c de lavis de tt le monde qu'on se casse, je vous dit que ca a été un plaisir pr moi de vous connaitre tous et de partager mes idée avec vous!!! prennez bien soin de vous et nhesitez pas a minviter si jms vous decidez douvrir un nouveau forum, les messages privé je les recoi trés bien, gros bisous a tt ceux qui liront mon post lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

>Qu'est ce qui ce passe?! Empty
MessageSujet: Re: >Qu'est ce qui ce passe?!   >Qu'est ce qui ce passe?! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:06

Lol oua ghir goul Rime et l'Admin, puisque t'as dis, elles sont COPINES xD

Bref je crois pas que ça soit à cause de ça que le forum ai été fermé! Il n'y avait pas que deux membres à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>Qu'est ce qui ce passe?! Empty
MessageSujet: Re: >Qu'est ce qui ce passe?!   >Qu'est ce qui ce passe?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Qu'est ce qui ce passe?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser