discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la TEKTONIKKKKKK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omar

omar


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : CASA
Date d'inscription : 28/03/2007

la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:29

vous pensez quoi de la tektonik ??

a mon avis c'est la plus grosse insulte à la danse lol.

Dans six mois on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:40

Pour l'annecdote :

Je suis sorti un soir d'un putain d'exam ... comme c'était pas très top ce que j'ai foutu sur ma copie j'étais très en colère. Voulant apaiser ma colère, je pris la direction du fleuve pour me rouler un pet tranquilement au bord de l'eau. Une foi sur le quai, je vois qu'il y a une bande de danseurs de cette foutue techto ché pas quoi. Je longe le quai pour arriver à ma cachette habituelle et voila que sur la route l'un d'eux me barre la route tout en continuant sa dance. Faisant le malin devant ses potes, il a continué à me barrer la route en dansant malgré mes tentatives d'esquives. Very Happy Bon, en gros, il est tombé vraiment mal le mek pask'il a pris et il a pris cher. J'ai eu ses potes juste aprés ,j'ai pris chèr aussi vu que j'étais seul mais bon des casawis sont venus à la rescousse de leur compatriotes un peu plus tard.

Voila je pense que vous avez deviné ce que je pense de ce truc à la con :p
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : GRANADA
Date d'inscription : 01/12/2007

la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:25

je connais la tektonik et je deteste enfin nn je men fiche ,
c pas de la danse sa montre rien c juste des pas repetitif et comme dit une amie c un dialogue avec ses dessous de bras lol la danse c un moyen de sexprimer la tektonik tu trouve sa bien parceque c a la mode et si la mode cété des plum dans le cul taimerais lol enfin bref voila koi
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:33

pour être franc, j'aime pas la techto parceque je serais mort arpès deux sec lool faut avouer qu'il faut avoir du souffle pour bouger comme ils font lol!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : GRANADA
Date d'inscription : 01/12/2007

la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:25

fau etre maigrichon elastique ya que les mains qui bouge je ne croi pas quil fau beaucoup de soufle Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:14

:d bouge tes mains à la verticale pendant 15 minutes dans ton salon ... tu me diras de tes nouvelles , ou plutôt celle de tes épaules le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : GRANADA
Date d'inscription : 01/12/2007

la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:24

ahahahahah vraiment ridiculooooossss Laughing


dis, tu es de toulouse yolas ?? tu fais quoi comme etudes ??
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : GRANADA
Date d'inscription : 01/12/2007

la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:41

la TEKTONIKKKKKK 590010
la TEKTONIKKKKKK Map10
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:29

hahaha oui voilà ça ressemblerait à ça.
euh ... moi je suis en deuxième année des classes préparatoires HEC à TOULOUSE pale
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : GRANADA
Date d'inscription : 01/12/2007

la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:29

ok ok .... ca doi pas etre facil
bonne chance en tou K
tongue
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:26

merci c'est gentil de ta part Wink et puis ... question de facilité mdr je préfère ne pas en parler tellemant ça me traumatise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la TEKTONIKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: la TEKTONIKKKKKK   la TEKTONIKKKKKK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la TEKTONIKKKKKK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: La Salle Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser