discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infidelité masculine !!

Aller en bas 
+2
YoLas
lilia
6 participants
AuteurMessage
lilia

lilia


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 08/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: infidelité masculine !!   infidelité masculine !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:41

les mecs !! prooo en infidelité !! je ne fais vraiment plus confiance que des salo vous trouvez pas les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: Re: infidelité masculine !!   infidelité masculine !! Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:45

je sais que c'est pas à moi de répondre vu que je suis pas une fille mais je voulais juste te dire qu'il y a pas d'infidélité masculine ou féminine lol il y en a une seule et elle est chez les deux sexes.
Very Happy c'est pas la faute à tou les mek si jusque là t'as pas eu de relation sérieuse et crois moi tout le monde est infidèle quand il le veut même vous les meufs donc je vois pas pourquoi on passe toujours pour les ptit méchants alors que vous ... hmm ... mouhim t'es une meuf pas la peine que je rentre dans les détails lol!

.... je rigolais, non sérieu ! meuf ou mek tout le monde trompe tout le monde quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: Infidélité   infidelité masculine !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

l'infidélité n'est pas masculine ou féminine, elle est tout simplement humaine...le fait est que y'en a ki résistent moins que d'autres à la tentation...une sorte de faiblesse koi!!!mais ça reste humain,et puis qui n' jamais connu l'infidélité au moins une fois dans sa vie(et je parle méme pa d'infidélité dans un couple!!),moi jtrouve ke si ça vous est dja arrivé , vous aurez tjrs l'histoire a raconter, et jtrouve k'aprés;ça devient un peu rigolo,ça mouvmente votre vie kan vous en parlez ptdr...je suis bizare un peu non Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
jihad

jihad


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: jihad   infidelité masculine !! Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:57

mai nn t pa du tt bizarr , on rigole tjrs des malheur aprè kil se soient etein c normal , si on peu considèrè le fait de trompè ou detre trompè par kelkun comme un malheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: fidelité infidelité   infidelité masculine !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:47

jihad a écrit:
mai nn t pa du tt bizarr , on rigole tjrs des malheur aprè kil se soient etein c normal , si on peu considèrè le fait de trompè ou detre trompè par kelkun comme un malheur Smile

merci Jihad ça me rassure mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
jihad

jihad


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: jihad   infidelité masculine !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:19

je ten pri meme si je c ke je nè rien di dinteressan
Revenir en haut Aller en bas
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: Re: infidelité masculine !!   infidelité masculine !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:22

S'astreindre à la fidélité, c'est vraiment la connerie à son paroxysme :/
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: entre parenthèses   infidelité masculine !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:00

tu viens d'ou miss NoGlamourForLily?...pask j'ai un doute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: Re: infidelité masculine !!   infidelité masculine !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:09

J'pense que tu m'as bel et bien démasquée Rime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: hors sujet lol   infidelité masculine !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:04

Eh bien ça fai plaisir Lily!!je vois que tu te plait ici looool!tu me manques putain!jadore comment je flair les gens hum hum! Shocked enfin flairer...c plus le pseudo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
Seli

Seli


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: Re: infidelité masculine !!   infidelité masculine !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:36

s'il ya un truc ke je ne suporte pas et ke je ne pourré jamais supproté c bien linfidélité!!! Non seulemen on a limpression de ne plu étre a la hauteur mais on sens ossi ke de la merde est mille foi mieux ke nous , et cela est vraimen horrible! étre fidéle c po seulement un respect vis a vis de lotre mais c ossi kestion de principe!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: Re: infidelité masculine !!   infidelité masculine !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:42

Rime, les effusions de tendresse me mettent mal à l'aise, tu le sais bien enfin! Embarassed Oui, c'est pas mal, ici, même si ca manque un peu de controverse à mon goût tongue Mais ca ne saurait tarder...

Cela dit, je ne vois pas au nom de quel droit de propriété on pourrait astreindre qui que ce soit à la fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: Infidélité masculine   infidelité masculine !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:37

Juste pour info;mon péché mignon c'est les relations extraconjugales lol! ....alors l'infidélité ça passe pour moi...puisk je lui rend la monnaie de sa pièce( si biensur je ne l'ai pas fait avant lui mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: Re: infidelité masculine !!   infidelité masculine !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:36

Bah c'est surtout que c'est de bien mauvaise foi que de dire que lorsque l'on aime, on n'a plus d'yeux que pour l'objet de son amour :/
Je ne vois pas en quoi il est inconcevable d'aimer quelqu'un et de ressentir du désir pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: infidèlité masculine   infidelité masculine !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:26

L'amour rend aveugle,...les lunettes existent aussi Laughing ,à l'aide de quoi on peut voir que y'a plus attirant et plus désirable que l'aimé de notre coeur,et ce plus "attirant"...ce sera l'aimé de notre corps.Voilà c'est aussi simple que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: Re: infidelité masculine !!   infidelité masculine !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:25

Rolling Eyes moi je pense que vous facilitez trop les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infidelité masculine !! Empty
MessageSujet: Re: infidelité masculine !!   infidelité masculine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infidelité masculine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Fidélité – infidélité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser