discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 joints et cigarettes ARRETER !!

Aller en bas 
+3
YoLas
Rime
sofia86
7 participants
AuteurMessage
sofia86

sofia86


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : CASA-PARIS
Date d'inscription : 10/03/2007

joints et cigarettes ARRETER !! Empty
MessageSujet: joints et cigarettes ARRETER !!   joints et cigarettes ARRETER !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:07

Et oui pour moi un grand jour aujourd'hui 3 mois d'arret. Depuis 3 mois j'ai des hauts et des bas des envies subites de cigarettes qui passe au bout de 2 mn. Par contre beaucoup de saute d'humeur suis infernale avec tout le monde . Faut dire que j'ai bcp de volonté. Tout cela pour dire que ce n'est pas facile tous les jours de stopper , c la que l'on se rencompte que nous étions drogués oui drogués. Et je pense encore que pour moi le chemin sera long ,tortueux, semé d'embuches mais tu ne m'auras plus !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

joints et cigarettes ARRETER !! Empty
MessageSujet: ARRETER   joints et cigarettes ARRETER !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:13

AAhh la chance!!!Faut le faire quand même...moi j'y arrive pas mais je crois que c'est plus question d'habitude non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

joints et cigarettes ARRETER !! Empty
MessageSujet: Re: joints et cigarettes ARRETER !!   joints et cigarettes ARRETER !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:10

il me faut un tétine moi ou un truc dans le genre si je veu arreter lol
Revenir en haut Aller en bas
devil

devil


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

joints et cigarettes ARRETER !! Empty
MessageSujet: Re: joints et cigarettes ARRETER !!   joints et cigarettes ARRETER !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:35

moi ca fait 10 jour que j'ai arreter de prendre des cigarette et et preske un an que j'ai arreté de fumer des jeuin et ca ma fait bcp de plésir
même mes parent je vois qu'ils sont heureux car j'ai pu aretter de fumer
il faut juste un px de volonté
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 56
Localisation : white house
Date d'inscription : 23/03/2007

joints et cigarettes ARRETER !! Empty
MessageSujet: Re: joints et cigarettes ARRETER !!   joints et cigarettes ARRETER !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:15

wa s3daatkoum .ana il me fo 3sa li ja hdaya nsn9a3 mo, tellement je suis incontolable ,fl9et3a. mais je ne pense pas arreter drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.candylina.skyblog.com
abdel

abdel


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : CASA
Date d'inscription : 05/03/2007

joints et cigarettes ARRETER !! Empty
MessageSujet: Re: joints et cigarettes ARRETER !!   joints et cigarettes ARRETER !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:35

roule un bou de papier tel une cigarete ki se roul alume le bou é fume ca ora un éfé majic tu va tonbé par terre la voi eskinté é pété pdt plusieur jour mé o mopin tu fumra plu:D Razz c radical!Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

joints et cigarettes ARRETER !! Empty
MessageSujet: Re: joints et cigarettes ARRETER !!   joints et cigarettes ARRETER !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:11

putin un jour on a fait ça , et en classe en plus , je vous dit pas ... bad trip :/
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 56
Localisation : white house
Date d'inscription : 23/03/2007

joints et cigarettes ARRETER !! Empty
MessageSujet: Re: joints et cigarettes ARRETER !!   joints et cigarettes ARRETER !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:15

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.candylina.skyblog.com
christina

christina


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

joints et cigarettes ARRETER !! Empty
MessageSujet: j adoooooooooooooore la cigarette   joints et cigarettes ARRETER !! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:59

j px po arreter la cigarette .po par mank de volonté;non...!!! j trouve ke c la meilleur amie a ki tu px tt raconter et ki te calm et te donne les solutions par un effet magik .personellement j trouve ke c une joie de vivre ;un plaisir ke j m offre tt les jours ... et puiske mes parents le savent pas encore i think that nothin is more delicious than the forbidden fruit lol


[b]m*r*b*r* yassalame
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

joints et cigarettes ARRETER !! Empty
MessageSujet: Re: joints et cigarettes ARRETER !!   joints et cigarettes ARRETER !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:27

christina a écrit:
j px po arreter la cigarette .po par mank de volonté;non...!!! j trouve ke c la meilleur amie a ki tu px tt raconter et ki te calm et te donne les solutions par un effet magik .personellement j trouve ke c une joie de vivre ;un plaisir ke j m offre tt les jours ... et puiske mes parents le savent pas encore i think that nothin is more delicious than the forbidden fruit lol


[b]m*r*b*r* yassalame


Tchk Tchk ... PANNNNNNNNNN ... T_T HEADSHOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints et cigarettes ARRETER !! Empty
MessageSujet: Re: joints et cigarettes ARRETER !!   joints et cigarettes ARRETER !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joints et cigarettes ARRETER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Alcool, tabac, drogues et dépendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser