| l'amitier | |
|
+5Admin ali Rime NoGlamourForLily Princesse Amel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse Amel
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : rabat Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: l'amitier Ven 6 Avr - 14:42 | |
| l'amitier vous y croyez ? | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: l'amitier Ven 6 Avr - 15:25 | |
| Formidable invention probablement juive que l'amitié ... Mais pourquoi pas? | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: l'amitié Ven 6 Avr - 15:31 | |
| Je crois en une seule amie lol
J'y crois quand c'est sans prise de tête quoi!! | |
|
| |
ali
| Sujet: amitier Ven 6 Avr - 15:40 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : CaSa Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: l'amitier Ven 6 Avr - 17:48 | |
| non j'y croi quand c avec LES MECS "amine jiji et ali" les filles j'y croi pas dutout ! | |
|
| |
nizz
| Sujet: Re: l'amitier Sam 7 Avr - 11:17 | |
| l'amitié c un peu kom l'amour il fo tomber sur les bonnes personnes et o bon moment ! [> L'amour peut se passer d'estime, pas l'amitié | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
rimouch
| Sujet: Re: l'amitier Jeu 26 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
Karim
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: l'amitier Ven 27 Avr - 4:53 | |
| Personnellement j'y croit, même si j'ai vécu plusieurs déception avec des ami avec qd tu t’aperçois qu'ils te tenaient compagnie pr leur propre intérêt mais j'ai aussi des amis (il sont au nombre de 3) sur lekel je sais que je px compter sur eux le jour ou j’aurai le plus besoin d'eux. la phrase est un peu contradictoire, mais qd je dis que les premier sont là pr leur propre insert c’est vraiment loin d'un cas de besoin. finalement moi aussi je remarque que ça marche bcp mieux l'amitié de deux sexe opposé, (ma meilleur amie est une meuf lol) à condition qu'au début de la relation d'amitié il n'y ai pas une certaine réflexion de premier degré (les mec vont comprendre ce que je vx dire) je sais pas si pr les meuf c la même chose Enjoy
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: l'amitier Ven 27 Avr - 15:33 | |
| en ce qui me concerne, il s'est passé un truc avec l'amitié tout comme l'amour ... aprés 7 ans de vré "3chra" comme on dit en arabe, le mek a commencé à faire des trucs genre on se connait il y a deux semaines. On a tous partagé : temps, cours, soirées, du CE6 au BAC on a tous passé ensemble, meufs aussi au passages mais bon lol aprés moi, il y a je et moi même !! | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: l'amitier Sam 28 Avr - 12:29 | |
| Bien dis , YoLas | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: l'amitier Mar 1 Mai - 9:12 | |
| Un simple copin, quand il vient chez toi, agit comme un invité.Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert.
Un simple copin ne t'as jamais vu pleurer.Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes.
Un simple copin ne connaît pas les prénoms de tes parents.Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.
Un simple copin apporte une bouteille de vin à tes fêtes.Un véritable ami arrive tôt et reste tard pour t'aider à néttoyer.
Un simple copin déteste quand tu appelles après qu'elle soit aller se coucher.Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.
Un véritable ami s'informe de ta romantique histoire d'amour.Un simple copin pourrait te faire du chantage avec.
Un simple copin pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute.Un véritable ami t'appelle après une dispute.
Un simple copin s'attend que tu sois toujours là pour lui.Un véritable ami est toujours là pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amitier | |
| |
|
| |
| l'amitier | |
|