discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de foudre à bord d'un avion dilemme???

4 participants
AuteurMessage
imane

imane

Coup de foudre à bord d'un avion dilemme??? Empty
MessageSujet: Coup de foudre à bord d'un avion dilemme???   Coup de foudre à bord d'un avion dilemme??? Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:26

J'ai 17 ans. J'ai rencontré un gars de 24ans à bord d'un avion. Ça a cliqué entre nous et je sais que c'est réciproque. Nous avons jasé durant 4 heures, le regard en disait long... Ses amis lui ont dit que je devais être tannée de l'entendre, mais au contraire... Je regrette de ne pas lui avoir demandé son e-mail sous prétexte qu'il m'envoie quelques photos de voyage. Je sais où sa mère travaille, je connais son nom, où il travaille. Quand on s'est quitté, j'ai senti qu'il y avait vraiment une attirance de part et d'autre.

Le problème, c'est que nous sommes tous les deux engagés. Il disait même s'ennuyer de sa copine..

Pensez-vous que je devrais tout oublier ou faire des démarches pour le revoir et bousiller ma relation?

Est-ce que cela en vaudrait la peine? Ou peut-être est-ce seulement une recherche de passion??

Je ne sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime

MessageSujet: Coup de foudre à bord d'un avion, dilemme???   Coup de foudre à bord d'un avion dilemme??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:44

Facheux dilemme Evil or Very Mad
A mon avis, essaie de le revoir...sa réaction t'aidera à y voir plus clair.
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Dilemne?   Coup de foudre à bord d'un avion dilemme??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:59

C'est assez simple en fait...
Tu le recontactes, l'invites à prendre un café et renoues les liens.
Là, deux cas de figure se profilent:

1) Vous vous entendez à merveille, les ressentis sont intacts, c'est réciproque et là vous agissez en conséquence, à savoir, vous mettez un terme à vos relations respectives.

2) La rencontre est assez désastreuse, et vous rentrez chacun de votre côté, certes un peu penauds, mais bien contents de vous en être rendus compte dès le départ.
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: Coup de foudre à bord d'un avion dilemme???   Coup de foudre à bord d'un avion dilemme??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:18

leila est une pro de l'avion ( dans tous les sens du terme ) Wink
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: Coup de foudre à bord d'un avion dilemme???   Coup de foudre à bord d'un avion dilemme??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:21

Owi Embarassed Would you fly with me YoLas? bounce
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: Coup de foudre à bord d'un avion dilemme???   Coup de foudre à bord d'un avion dilemme??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:08

bounce al marjou rabt hizam salama
sawfa nou7ali9ou ba3da 9alil
loool Leila avec plaisir :p
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: Coup de foudre à bord d'un avion dilemme???   Coup de foudre à bord d'un avion dilemme??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:42

Les passagers du vol SOS/69 en partance pour le Nirvana sont priés de pousser l'avion pour décoller...
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: Coup de foudre à bord d'un avion dilemme???   Coup de foudre à bord d'un avion dilemme??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:47

... sachant que tous les passagers n'atteinderont pas le Nirvana bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre à bord d'un avion dilemme???   Coup de foudre à bord d'un avion dilemme??? Icon_minitime

Coup de foudre à bord d'un avion dilemme???
Page 1 sur 1