| Citations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imane
| |
| |
dounia
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : CASABLANCA Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 9 Avr - 15:45 | |
| Alors moi je vais vous dire des proverbes de chez moi; ça laisse à réfléchir! Allez ! -Qui cherche un ami sans défaut, reste sans ami. -Quand le char est brisé, beaucoup de gens vous diront, Par où il ne fallait pas passer. ( tellement vrai ) -Qui se lève avec colère, se couche avec dommage - N'étends tes pieds que de la longueur de la couverture.( En fait ça veut dire de ne dépenser que par rapport à ses moyens) - On ne vend pas le poisson qui est encore dans la mer. -Qui allume une bougie pendant le jour, n'en aura pas pour la nuit -Si ma chaussure est étroite, que m'importe que le monde soit vaste. - Qui aime la rose, supporte ses épines - La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler. -Si ma barbe brûle, les voisins viennent y allumer leur pipe. Si il y en a que vous n'avez pas compris je vous expliquerais avec plaisir. | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 9 Avr - 16:15 | |
| chi haja men 3endi ? loool - La Suisse est une banque qui vend du chocolat ^^ choukrane choukrane | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Citations Mar 10 Avr - 15:08 | |
| Mes préférées: Marocaine: koun kan lkhoukh khay dawi, koun dawa rassou À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire-Corneille, Le Cid. | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: Citations Mar 10 Avr - 15:45 | |
| - Rime a écrit:
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire-Corneille, Le Cid. "Ouaip, les pucelles c'est mon truc, j'aime bien les pucelles. C'est la sensation de puissance sans rien faire. Le simple fait que tu ne trembles pas quand tu la penètres fait de toi un expert à ses yeux. La pucelle, c'est un peu la victoire sans combat, et quoi qu'en disent les philosophes, pédés à leurs heures, morts depuis plusieurs siècles, une victoire sans combat, putain qu'est ce que c'est bon." Lui | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Citations Mar 10 Avr - 15:48 | |
| Alexandre le Grand et Cie se retournent dans leurs tombes MDR | |
|
| |
ali
| Sujet: citation Mar 10 Avr - 16:24 | |
| il y'en quelque a une qu'a cité dounia que j'aime bcp . voila une que j'aime bien
" n'importe quel imbecile peut dire la verité mais il faut des qualité pour bien mentir " frachement c'est la verité :p
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Citations Mer 11 Avr - 2:54 | |
| - Le mort saisit le vif.
- Je fabrique ce que je sais car je sais ce que je fabrique.
- La philosophie de la misère n'est pas la misère de la philosophie.
- Dieu a de beaux saints.
-Lenin le père , Stalin le fils et Marx le saint esprit.
- L'opium est la religion du peuple (je kiff tro cella hihihihihi) | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: Citations Mer 18 Avr - 14:23 | |
| En quelque coin écarté de l'univers répandu dans le flamboiement d'innombrables systèmes solaires, il y eut une fois une étoile sur laquelle des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la minute la plus arrogante et la plus mensongère de l'«histoire universelle » : mais ce ne fut qu'une minute. A peine quelques soupirs de la nature et l'étoile se congela, les animaux intelligents durent mourir. Telle est la fable que quelqu'un pourrait inventer, sans parvenir cependant à illustrer quelle exception lamentable, combien vague et fugitive, combien vaine et quelconque, l'intellect humain constitue au sein de la nature. Il y eut des éternités dans lesquelles il n'était pas ; et si de nouveau c'en est fait de lui, il ne se sera rien passé. Friedrich Nietzsche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|