imane
| Sujet: le clonage Lun 9 Avr - 17:08 | |
| le clonage existe très peu , il ont déja cloner un animal , mais jamais , il ont fait de clone humain et il n'envisage pas de le faire car le clonage est devenu illégal.... Pour ou contre(precisez votre point de vue) | |
|
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: le clonage Mar 10 Avr - 5:59 | |
| juste pour ton information imane , les recherches sur le génome humain continuent et crois moi ils ne reculeront devant rien. dans pas longtemps, une nouvelle race verra le jour ... un peu comme dans les films et les jeux vidéos !! | |
|
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: clonage Mar 10 Avr - 7:38 | |
| Je trouve que le clonage émane d'un sentiment de désespoir, de peur, ou de tristesse peut-être Parce que je vois pas trop quelle serait l'utilité du clonage,quand il sera(bientot sûrement ) Légal...les gens qui auront recours au clonage, le feront parce qu'ils ont perdu un être cher, ou bien parce qu'ils ont peur de le perdre...peut-être aussi que les "clonneurs"(je sais pas si ça se dit mdr) le feront pour reproduire des humains "spéciaux"(scientifiques, génies,...)...bref je trouve que c'est abusé, de vouloir changer les lois de la nature de la sorte... CONTRE | |
|
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: le clonage Mar 10 Avr - 10:03 | |
| je le savais ... Rime t'as rien compris au clonage loool | |
|
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: le clonage Mar 10 Avr - 10:14 | |
| - Rime a écrit:
- bref je trouve que c'est abusé, de vouloir changer les lois de la nature de la sorte...
CONTRE C'est bien la nature qui nous a dotés de l'intellect à la base de toutes ces inventions, non? alors l'argument "c'est-contre-les-lois-de-la-nature", là où j'pense hein :/ | |
|
YoLas
| Sujet: Re: le clonage Mar 10 Avr - 10:16 | |
| houraaaaaaaaaaaa | |
|
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: le clonage Mar 10 Avr - 14:31 | |
| Quand je dis "lois de la nature", je parle surtout de la manière "naturelle" de la reproduction...hum hum quoi ^^ | |
|
ali
| Sujet: clonage Mar 10 Avr - 16:36 | |
| c'est enorme a quel point la science a evolué c'est dernieres année !! mais je trouve que c'est un peu triste la maniere avec la quel nos enfant et futur enfant vont etre crée !! je parle pas seulement du clonage mais aussi du fait que maintenant on peut changer l'adn pour avoir un bébé avec des yeux bleu ou une peau d'une telle couleur !! sa tue dak le coté magique quand le pere et la mere decouvrt leur fils ou fille et qui leur a fallu 9 mois pour voir a quoi il ressemblé ( biensur sa vas aidé dans el sens au il y aura de moins en moins de gens endicapé. mongolien... ) le monde change et on dois s'habituer car le changment c'est le futur meme si sa vas contre nos principe ou notre religion !! | |
|
Rime
| Sujet: le clonage Mar 10 Avr - 16:38 | |
| Ali t'as tout compris!exactement ce que je voulais dire...sauf pour les principes de la religion XD | |
|