discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avril lavigne - The Best Damn Thing

Aller en bas 
+2
YoLas
Princesse Amel
6 participants
AuteurMessage
Princesse Amel

Princesse Amel


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : rabat
Date d'inscription : 25/03/2007

avril lavigne - The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: avril lavigne - The Best Damn Thing   avril lavigne - The Best Damn Thing Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:22

"The Best Damn Thing", ce nouvel album succède à "Under My Skin", triple disque de platine aux US, sorti en 2004.

"The Best Damn Thing" est un album bourré d’énergie, de riffes punk-rock, de mélodies éternelles, de chœurs puissants… mettant en valeur une avril lavigne confiante, grandie et mature, établie comme une artiste confirmée, auteur compositeur, qui présente son nouvel opus comme le meilleur de sa carrière.

"The Best Damn Thing" trouve sa puissance et sa force dans des hymnes punk rock aux rythmes explosifs, comme les superbes titres "I Can Do Better," "The Best Damn Thing," et "Girlfriend", et propose aussi de nombreuses ballades : "When You're Gone," "Innocence," and "Keep Holding On" (titre extrait de B.O. du film d’Heroïc Fantasy, "Eragon", sorti en décembre dernier).

Ce nouvel album est produit par Butch Walker, Dr. Luke, Rob Cavallo (Green Day, My Chemical Romance), et le mari d’Avril, Deryck Whibley, membre des Sum 41.

avril lavigne - The Best Damn Thing Avril-lavigne-the-best-damn-thing-01
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

avril lavigne - The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing   avril lavigne - The Best Damn Thing Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:59

cheers ça c'est un produit financier tout comme les crédits à 0% d'intérêts ou encore les compte d'épargne à 4% par an, ni plus ni moins, No en langage commun on dirait que c'est " comercial " ce que fait cette nana ^^ mais bon, ne prenez pas ça comme une attaque, c'est juste que j'éssaie de poster mon avis LoL.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rimouch

rimouch


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

avril lavigne - The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: rimouch   avril lavigne - The Best Damn Thing Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:17

wé tu a tt le droi de dire ce ke tu pense Very Happy mé avré dire avril je la respecte a fon elle a des zik super kharar mé bon chak1 son avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkrime.skyblog.com
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

avril lavigne - The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing   avril lavigne - The Best Damn Thing Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:29

HÉ HÉ TOI TOI; J'AIME PAS TA P'TITE COOOPINE!!!

Des méga riffs punk rock, et mon cul, c'est du poulet?
Bien sûr, ce n'est que mon humble avis, et ca n'engage que moi, même si j'ai de toute évidence raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

avril lavigne - The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing   avril lavigne - The Best Damn Thing Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:05

si seulement Kurt Cobaine ne s'est pas suicidé Crying or Very sad , les amateurs dans le genre auraient honte de monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

avril lavigne - The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing   avril lavigne - The Best Damn Thing Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17

C'est qui cette poupée?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
Karim

Karim


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/03/2007

avril lavigne - The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing   avril lavigne - The Best Damn Thing Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:50

Rime a écrit:
C'est qui cette poupée?? scratch

mat3aklich 3liha kenti baka sghira qd elle a fini de chanter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

avril lavigne - The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing   avril lavigne - The Best Damn Thing Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:36

Ah parce qu'elle avait commencé à chanter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
Karim

Karim


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/03/2007

avril lavigne - The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing   avril lavigne - The Best Damn Thing Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:03

je l'adorais cette meuf et ses chansons surtt sk8ter boi et complicated ca me rappel ma premiere histoire d'amour, jla considere parmi les meilleurs chanteuse, et surtt je la trouve trop mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

avril lavigne - The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing   avril lavigne - The Best Damn Thing Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:42

Kariiim Rolling Eyes t'a vieilli de 40ans avec ton dernier post lol!
Je l'aimais bien aussi,surtout ses premières chansons,dont la fameuse sk8ter boi...mais là ça devient de la M**** , maintenant avec du recul, je trouve sa musique odieuse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





avril lavigne - The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: Re: avril lavigne - The Best Damn Thing   avril lavigne - The Best Damn Thing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avril lavigne - The Best Damn Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marrakech.. le Pacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: People, stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser