discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Égalité hommes/femmes (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

Égalité hommes/femmes (?) Empty
MessageSujet: Égalité hommes/femmes (?)   Égalité hommes/femmes (?) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:13

https://www.youtube.com/watch?v=G5tZ7p0jPwo

Extrait d'une émission particulièrement médiocre de par son concept et ses intervenants, mais passons. Peut-on parler d'égalité entre l'homme et la femme? Si oui, sur quelle base? Si non, qui est supérieur à qui? Pourquoi? Et accessoirement, que pensez-vous de M. Soral?
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

Égalité hommes/femmes (?) Empty
MessageSujet: Re: Égalité hommes/femmes (?)   Égalité hommes/femmes (?) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:55

drunken moi je voudrais juste comprendre un truc avant d'en parler ou quoi que ce soit pourquoi c'est l'égalité hommes/femmes et pas femmes/hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

Égalité hommes/femmes (?) Empty
MessageSujet: Re: Égalité hommes/femmes (?)   Égalité hommes/femmes (?) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

Mais on s'en fout -__-'
À chipoter comme ca, il faut revoir toute la langue francaise (Pourquoi "ils" lorsque l'on parle de 5 femmes et d'un homme?) alors que c'est on ne peut plus secondaire.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

Égalité hommes/femmes (?) Empty
MessageSujet: Re: Égalité hommes/femmes (?)   Égalité hommes/femmes (?) Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:21

Quand j'entend "égalité hommes/femmes" ou vice versa(pour faire plaisir à YoLas MDR), j'ai l'impression que l'homme et la femme sont en combat, on dirait que c'est un match et que les deux tentent de gagner...alors que c'est pas du tout ça. Si on se pose la question,c'est bien pour trouver un juste milieu pour que les deux sexe puissent s'entendre, être d'accord...Je pense qu'ils devraient trouver cette entente dans leur complémentarité ,car l'homme ne sera jamais l'égal de la femme(et re-vice versa) pour des raisons connues de tous!Pour moi la complémentarité fait de l'égalité une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Égalité hommes/femmes (?) Empty
MessageSujet: Re: Égalité hommes/femmes (?)   Égalité hommes/femmes (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Égalité hommes/femmes (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes importants pour une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser