Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : CaSa Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: le regional Dim 13 Mai - 16:10
mon plus gros probleme mnt c le regional !! mon seul è unik problem!!!!!!! tou mon avenir se jou cette annee !! d3iiiiw m3anaaa !!
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: le regional Lun 14 Mai - 0:48
Zoza chériiie!Si tu commence par voir le régional comme un "problème" crois moi ça va pas arranger les cchoses...on a peur oui,mais bon faut se dire que c'est une période,un passage obligatoir,et qu'avec un peu de travail on y arrive, et puis c'est tout!
ali
Sujet: le regional Lun 14 Mai - 3:37
Déjà fati rak tu te met un gros fardo sur le dos en pensant que ton avenir ce joue fle regional c'est faut !! faut pas voir les choses sur cette ongle !!
faut savoir qu'il y'a des gens qui avec une mauvaise notes (7,8,9) au regional ont eu leur bac avec mention !! et que d'autres meme avec un 12 ne l'ont pas eu !! certe sa aide beaucoup le regional mais sa veut absolument rien dire !!
la notion du travaille vari d'une personne a une autres !! ya des personnes qui trouve le fait d'apprendre 10 leçon d'histoire géo un jeux d'enfant !! tandis que d'autres sont plus à l'aise avec un exercice de math !! !!
d'ailleur c'est dans ce but qu'il y le regional !! c'est pour aider ces gens la a avoir leur bac paskil sont pas capable dassuré dans toutes les matiere on est pas des géni non plus !! par exemple un litteraire qui passe le regional il é obligé de passé les math ra sé clair qu'il aura un 7 ou un 8 !! mais il peut se ratrappé facilement f son bac car il est plus a l'aise avec tt ski é 7fada!!
c'est valable aussi pour les scientifik !!! un scientifik peut ne pas avoir une bonne notes f son reional paskil é incapable d'apprendre 1 leçon de matiere litteraire (moi le 1ere ) et qui peut recupéré touuut ce qu'il a perdu fson bac paskil est capables d'assuré f d'autres matiere !!
ce que j'essai de te dire a fati c'est qu'il faut voir le regional comme un pti + qui peut d'aider a decroché ton bac et non pas comme un obstacle qui peut tout te faire perdre !! et puis d'autres l'ont eu alors pourquoi pas toi !! ne sous estime pas té capacité té capable toi aussi d'avoir la moyenne fton regional et meme plus !! j'en suis sur et certain!!
donc un conseil reste zeeeeeeeeeeeeeeeen apprend bchwia 3lik ty arrivera
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le regional
le regional
Page 1 sur 1