discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le regional

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : CaSa
Date d'inscription : 04/03/2007

le regional Empty
MessageSujet: le regional   le regional Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

mon plus gros probleme mnt c le regional !! mon seul è unik problem!!!!!!!
tou mon avenir se jou cette annee !! d3iiiiw m3anaaa !!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://morocco.1fr1.net
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

le regional Empty
MessageSujet: Re: le regional   le regional Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:48

Zoza chériiie!Si tu commence par voir le régional comme un "problème" crois moi ça va pas arranger les cchoses...on a peur oui,mais bon faut se dire que c'est une période,un passage obligatoir,et qu'avec un peu de travail on y arrive, et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
ali

ali


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

le regional Empty
MessageSujet: le regional   le regional Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:37

Déjà fati rak tu te met un gros fardo sur le dos en pensant que ton avenir ce joue fle regional c'est faut !! faut pas voir les choses sur cette ongle !! Smile

faut savoir qu'il y'a des gens qui avec une mauvaise notes (7,8,9) au regional ont eu leur bac avec mention !! et que d'autres meme avec un 12 ne l'ont pas eu !! certe sa aide beaucoup le regional mais sa veut absolument rien dire !!

la notion du travaille vari d'une personne a une autres !! ya des personnes qui trouve le fait d'apprendre 10 leçon d'histoire géo un jeux d'enfant !! tandis que d'autres sont plus à l'aise avec un exercice de math !! !!

d'ailleur c'est dans ce but qu'il y le regional !! c'est pour aider ces gens la a avoir leur bac paskil sont pas capable dassuré dans toutes les matiere on est pas des géni non plus Smile !! par exemple un litteraire qui passe le regional il é obligé de passé les math ra sé clair qu'il aura un 7 ou un 8 !! mais il peut se ratrappé facilement f son bac car il est plus a l'aise avec tt ski é 7fada!!

c'est valable aussi pour les scientifik !!! un scientifik peut ne pas avoir une bonne notes f son reional paskil é incapable d'apprendre 1 leçon de matiere litteraire (moi le 1ere lol! ) et qui peut recupéré touuut ce qu'il a perdu fson bac paskil est capables d'assuré f d'autres matiere Smile !!

ce que j'essai de te dire a fati c'est qu'il faut voir le regional comme un pti + qui peut d'aider a decroché ton bac et non pas comme un obstacle qui peut tout te faire perdre Smile !! et puis d'autres l'ont eu alors pourquoi pas toi !! ne sous estime pas té capacité té capable toi aussi d'avoir la moyenne fton regional et meme plus !! j'en suis sur et certain!! Smile

donc un conseil reste zeeeeeeeeeeeeeeeen geek apprend bchwia 3lik ty arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-ali.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le regional Empty
MessageSujet: Re: le regional   le regional Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: VOS PROBLEMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser