discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les mariages gay!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karim

Karim


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/03/2007

les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: les mariages gay!!!!!   les mariages gay!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:03

Je viens de decouvrire que les mariages gay ca existait au maroc, voici l'article que j'ai lu a ce propos:

http://www.lereporter.ma/article.php3?id_article=3754.

choké, enervé?! ou vous trouvez ca plutot normal?!
doit-on respecter les considerations religieuses ou c'est une liberté que chaqu'un à le droit de choisir?!

Vos réactions svp!!!! Wink

Qlq membres ont disparu du forum Lilia, Sofia, Dounia, Omar.... montrer vous un peu et faites nous juste une petit coucou, si vs etes trop pris par le bac ou autre, je souhaite a tt le monde bonne chance et espere que vous serez trés brillant lors de vos exams!!!
bonne journée a tous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mariages gay!!!!!   les mariages gay!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:56

NO COMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
ali

ali


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: ...   les mariages gay!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:09

Et dire quand est sensé etre un pays musulman ! il faut les tué had les gens wlah ! rien qu'a l'idée de lire l'article sa me degoute ! tfou! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://n-ali.skyrock.com/
Karim

Karim


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/03/2007

les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mariages gay!!!!!   les mariages gay!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:28

et oui ali, et rime, sentiment de degout de mepris, meme dans des pays les plus occidentalisé, le mariage gay est sujet de polimique, vous vous rappelé qd un maire en france (noel mamere) a marié deuxx homme et le scandale qui a été attirée a propos de cet affairenon seulement en france mais ds le monde entier!!! on vois mnt que ca se passe tt prés de chez nous Meknés a 200 kms de casa seulement!!!! on en voi de tt les couleur mnt n'est ce pas?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mariages gay!!!!!   les mariages gay!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:30

Perso ça me surprend pas,ça ne me gène pas qu'ils se marrient entre mecs c leur vie après tout!
Le truc c qu'il y en a qui veulent en faire une gloire, un pas vers le développement...et ceux qui se marrient le font de la même manière que les couples "normaux",avec les bagues, l henna, la nuit de noces, et le plus ridicule dans tout le processus mdr, c'est quand ils attendent le "seroual" de la mariée comme s'il allait se faire dépuceler et tout lol...c'est vraiment con!
mais tu sais Ali on peut pas les tuer ces gens, ça serait pas la solution,d'ailleurs le truc serait de ne pas considérer ces gens dans l'humanité (dur je sais mdr)!
et puis pays muslman ou pas, rien n'oblige les citoyens à suivre la religion du pays, on est d'accord,y'a bien des juifs, des chrétiens etc...au maroc hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mariages gay!!!!!   les mariages gay!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:51

HAYA BINA YA ALI, LI NA9TOUL A3DA2A LLAH !!!
ouaa achmen il faut les tuer, il faut plutôt arreter de croire à l'irréel , ma kayne la pays musulman la ***.
C'est juste des caractères sur une constitution de merde. Après, raha nayda partout.
Revenir en haut Aller en bas
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mariages gay!!!!!   les mariages gay!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:30

ali a écrit:
Et dire quand est sensé etre un pays musulman ! il faut les tué had les gens wlah ! rien qu'a l'idée de lire l'article sa me degoute ! tfou! Evil or Very Mad

Non mais ca m'troue complètement le cul, ce genre de remarques! T'as été investi d'une mission eugéniste peut-être? Et Rime qui nous dit quasiment que les homosexuels ne méritent pas l'appellation d' "humains", elle est belle votre humanité bande de refoulés du slip.
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mariages gay!!!!!   les mariages gay!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:43

Heuu Lily, ce que je voulais dire, c'est pas qu'ils méritent pas l'apellationd'humains, mais pire encore...je ne les vois pas Laughing ils sont invisibles pour moi...ouais je veux pas voir la réalité en face, et alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mariages gay!!!!!   les mariages gay!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:38

Arrête tes conneries un peu, tu les vois pas, et mon cul c'est du poulet :/
Moi j'vois pas le Noirs et les Bouddhistes, j'ai rien contre hein, c'est juste que j'les vois pas. Ca te dit qu'on aille chez l'ophtalmo ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mariages gay!!!!!   les mariages gay!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:26

oua narré 3la tayyaraaaaa!
J'apelle le cabinet de mon ophtalmo pour un rendez-vous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mariages gay!!!!!   les mariages gay!!!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:44

Rolling Eyes Rime, t'as intérêt à les voir parce qu'ils font pareil et qu'ils ne voient plus les hétéros lol ça va barder crois moi.
Le mieux c'est qu'on se voit mutuellement pour le bien de l'éspèce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mariages gay!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les mariages gay!!!!!   les mariages gay!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mariages gay!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Les ados parlent sexo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser