discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi est-ce "mal" de tuer?

Aller en bas 
AuteurMessage
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

Pourquoi est-ce "mal" de tuer? Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce "mal" de tuer?   Pourquoi est-ce "mal" de tuer? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:02

Bon, je crois que le sujet est assez éloquent en lui-même, je remets toutefois dans l'contexte avant qu'on ne s'empresse de penser qu'il s'agit de la déprime mensuelle de la gothique de service... Je viens de re-regarder le film 8 MM (ca f'sait un bail), et puis finalement, j'en suis revenue à cette question que je me pose très fréquemment, à savoir si cette idée communément admise est légitime. Et si j'ai posté ce thread dans "vos problèmes" au milieu des iPod en panne et des petits copains qui puent d'la gueule le matin, c'est que j'me voyais pas non plus le mettre dans "Angoisses et Phobies".

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce "mal" de tuer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "petites" stars ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: VOS PROBLEMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser