discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vivre seul ou mal accompagné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ali.Nej

Ali.Nej


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/11/2007

vivre seul ou mal accompagné Empty
MessageSujet: vivre seul ou mal accompagné   vivre seul ou mal accompagné Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:01

Faire ma vie seule ? Nan surement pas ! Je pourrais pas, je préfere être mal accompagné que de vivre dans la solitude toute ma vie. Après une succession d'échec dans la recherche d'un amour, il faut faire des sacrifices, l'amour est tellement compliqué à trouver et c'est vraiment difficile de trouver une personne qui te plais totalement. Puis l'amour est un long combat, il y'a toujours des hauts et des bats, si tu baisse les bras quand il y'a des bats à chaques fois, tu n'est pas encore prêt pour trouver l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-ali.skyrock.com
asmaa

asmaa


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : KeShHh
Date d'inscription : 28/11/2007

vivre seul ou mal accompagné Empty
MessageSujet: Re: vivre seul ou mal accompagné   vivre seul ou mal accompagné Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:17

je prefere vivre seul.....mal acompagné ?? pour avoir plus de soucis ?? non merci !!!! mais chacun son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-bitch-nana.skyrock.com
hajar_licious

hajar_licious


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2007

vivre seul ou mal accompagné Empty
MessageSujet: Re: vivre seul ou mal accompagné   vivre seul ou mal accompagné Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:03

je prefere de loin vivre seule ke mal accompagnée....je n en vois pas l utilité !!! pkoi mentir a moi meme?? je ne vois pas l interet de partager sa vie avec une personne avec lakel tu ne te sens pas bien ...avec lakel tu ne serais pas heureux !! ca ne te procurera ke souffrance et prise de tete...
Revenir en haut Aller en bas
omar

omar


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : CASA
Date d'inscription : 28/03/2007

vivre seul ou mal accompagné Empty
MessageSujet: Re: vivre seul ou mal accompagné   vivre seul ou mal accompagné Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:13

dacc avec les 2 jeune demoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

vivre seul ou mal accompagné Empty
MessageSujet: Re: vivre seul ou mal accompagné   vivre seul ou mal accompagné Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:26

lol! excusez l'intrusion les amis mais y en a marre de ces longues discussion sur l'amour et la recherche de je ne sais quoi lol à un moment donné il faut s'occuper de soi même, construire sa vie et puis tout viendra au bon moment même si c'est tard. Il faut savoir se prêter à autrui et se donner à soi même et puis dites vous que l'amour c'est comme un produit de luxe, on peut très bien vivre sans même si sa présence rends la vie meilleur.

cheers ali, 3ich m3a rassek ton message me dit que quelque part tu te suicideras dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ali.Nej

Ali.Nej


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/11/2007

vivre seul ou mal accompagné Empty
MessageSujet: Re: vivre seul ou mal accompagné   vivre seul ou mal accompagné Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:36

lala je suis pas encore arrivé a se stade a yolas tkt pas Wink je tien trop a ma vie pour sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-ali.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vivre seul ou mal accompagné Empty
MessageSujet: Re: vivre seul ou mal accompagné   vivre seul ou mal accompagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre seul ou mal accompagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Angoisse et phobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser