Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : CASA Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: la TEKTONIKKKKKK Jeu 29 Nov - 12:29
vous pensez quoi de la tektonik ??
a mon avis c'est la plus grosse insulte à la danse lol.
Dans six mois on en parle plus.
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: la TEKTONIKKKKKK Ven 30 Nov - 14:40
Pour l'annecdote :
Je suis sorti un soir d'un putain d'exam ... comme c'était pas très top ce que j'ai foutu sur ma copie j'étais très en colère. Voulant apaiser ma colère, je pris la direction du fleuve pour me rouler un pet tranquilement au bord de l'eau. Une foi sur le quai, je vois qu'il y a une bande de danseurs de cette foutue techto ché pas quoi. Je longe le quai pour arriver à ma cachette habituelle et voila que sur la route l'un d'eux me barre la route tout en continuant sa dance. Faisant le malin devant ses potes, il a continué à me barrer la route en dansant malgré mes tentatives d'esquives. Bon, en gros, il est tombé vraiment mal le mek pask'il a pris et il a pris cher. J'ai eu ses potes juste aprés ,j'ai pris chèr aussi vu que j'étais seul mais bon des casawis sont venus à la rescousse de leur compatriotes un peu plus tard.
Voila je pense que vous avez deviné ce que je pense de ce truc à la con :p
wiwi
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : GRANADA Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: la TEKTONIKKKKKK Dim 2 Déc - 12:25
je connais la tektonik et je deteste enfin nn je men fiche , c pas de la danse sa montre rien c juste des pas repetitif et comme dit une amie c un dialogue avec ses dessous de bras lol la danse c un moyen de sexprimer la tektonik tu trouve sa bien parceque c a la mode et si la mode cété des plum dans le cul taimerais lol enfin bref voila koi
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: la TEKTONIKKKKKK Lun 3 Déc - 13:33
pour être franc, j'aime pas la techto parceque je serais mort arpès deux sec lool faut avouer qu'il faut avoir du souffle pour bouger comme ils font
wiwi
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : GRANADA Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: la TEKTONIKKKKKK Lun 3 Déc - 15:25
fau etre maigrichon elastique ya que les mains qui bouge je ne croi pas quil fau beaucoup de soufle
YoLas
Sujet: Re: la TEKTONIKKKKKK Mar 4 Déc - 14:14
:d bouge tes mains à la verticale pendant 15 minutes dans ton salon ... tu me diras de tes nouvelles , ou plutôt celle de tes épaules le lendemain
wiwi
Sujet: Re: la TEKTONIKKKKKK Mar 4 Déc - 14:24
ahahahahah vraiment ridiculooooossss
dis, tu es de toulouse yolas ?? tu fais quoi comme etudes ??
wiwi
Sujet: Re: la TEKTONIKKKKKK Mer 5 Déc - 7:41
YoLas
Sujet: Re: la TEKTONIKKKKKK Ven 7 Déc - 4:29
hahaha oui voilà ça ressemblerait à ça. euh ... moi je suis en deuxième année des classes préparatoires HEC à TOULOUSE
wiwi
Sujet: Re: la TEKTONIKKKKKK Ven 7 Déc - 11:29
ok ok .... ca doi pas etre facil bonne chance en tou K
YoLas
Sujet: Re: la TEKTONIKKKKKK Sam 8 Déc - 14:26
merci c'est gentil de ta part et puis ... question de facilité mdr je préfère ne pas en parler tellemant ça me traumatise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la TEKTONIKKKKKK
la TEKTONIKKKKKK
Page 1 sur 1