Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : CASA Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: wana Mar 6 Mar - 16:19
ke pensé vous de wana?la vérité i on pa lesigné sur lé moyen pr une foi!!ca a fé boom a casa c grav (g atendu 5h en tous pr mdrebouillé 3protable ) mé lofr kil on féte c excellen nespa bb? aparamen i von metr la 3G la smaine prochainement ca fé plaisir lmaroc commence a se developé
AMINE
Sujet: Re: wana Mer 7 Mar - 7:51
[b]wi c bien com ta di abdel pr seu ki appel vremen ... mé com lé marocains savent pa sa!!!.. ils en profite pr aplé nimport ki a nimport kel h é comence a insulté é tt sa t deja arivé dc... é la sa devien chian com tu mconé jaime pa sa mé bn c la vie on y pe rien jesper k'ils von idirou 3kalhoum koi!!! tt lmonde yaaaaaarbiiii
abdel
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : CASA Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: wana Mer 7 Mar - 12:45
éwé c vrai kcé un gros inconvénien ak wana mé bn si on pese lé pour é lé contre c lé pour ki lemporte de loin!!
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: wana Mer 7 Mar - 12:55
Et oui bcp d'avantages ac cette wana,c vrai k ça a fait un boom mais la on vient d'aprendre ke wana ils ont fai ke d pertes depui leur lancement mdr...nesspa Fatiii lol Allé lmaroc vivement d'autres opérateurs!!k'on aie 2/3 portables chacun!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : CaSa Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: madame soussi Mer 7 Mar - 13:14
hommage a madame soussi qui ns fai aprendr plein de chose on va pa dormir bète ce soir hèhè !
abdel
Sujet: Re: wana Mer 7 Mar - 13:16
expliké vous..il fon ke d perte je ne pense pa trop mé justifié vous..
Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : CaSa Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: fati lintello mdr Mer 7 Mar - 13:19
donc voila mr abdel aparement ya u bokou de perte pask tu mapel gratos chake jour et aparemen kan meditel è rentrè o maroc el a signè un contra avk leta "c kil n'yorè okun nouvel operateur (pas avan 10ans)" mais leta na pa respectè cela vu ke wana apartien a l'ONA.....
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: wana Mer 7 Mar - 14:22
rendez moi un service s.v.p. J'étais en vacances au maroc quand ils ont lancé le nouvel opérateur mais j'en sais pas grand choses. Y a quoi de neuf avec wana ?
abdel
Sujet: Re: wana Mer 7 Mar - 14:32
rentre sur www.bayn.ma en gro c d fone a 150 bal ak apel ilimité entr wana jusken aout é lé cout de comunication pa cher jete un coup doeil fle sit
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: wana Jeu 8 Mar - 9:41
j'aurais préféré l'avis d'un consommateur lol mais merci quand même pour le site abdel.
Ps : Pas mal le "3lach ze3ma"
abdel
Sujet: Re: wana Jeu 8 Mar - 14:12
YoLas a écrit:
j'aurais préféré l'avis d'un consommateur lol mais merci quand même pour le site abdel.
on é d conso avisé fle sit ya tou detayé é rgard lmsg preceden ltien ia écri lé principal ofr ak wana
kurty10
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Casa Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: re Ven 9 Mar - 15:44
ouai ts ces avantages .. ms tu px mm pa aplé kelk'un a mohamedia par ex .. c limité a casa :s
Admin Admin
Sujet: tu te trompe Sam 10 Mar - 4:45
non non kurty tu te trompe tu pe aplè partou dan le monde mais tu ne sor pa dla ville ou ta achtè le fone c simple...comme si on passè no journè a voyagé :d:d
abdel
Sujet: Re: wana Sam 10 Mar - 7:34
lol mtna la moitié d marocain on 2 portabl lé homme dafaire
Karim
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: wana Sam 24 Mar - 11:37
Excuser moi mais je vais intervenir un peu tardivement car je viens de lire le topic et je vx revenir principalement sur la question des perte enorme, alors la fati en fait ca na rien avoir avec le contrat de l'etat avec meditel ce sont deux chose differentes. au maroc ya deux licence du GSM qui sont donné par l'ANRT (ne me demandez pas de vous dire le sens des lettres mais c l'organnisme qui gere les telecom au maroc) et trois licence du fixe, la derniere viens d'etre octroyé a wana puisque c consideré comme un operateur du fixe. le fait qu'il aie tellement de perte c dû principalement aux investissments enorme que doit engager une société de tel dimention et aussi ds un tel secteur cela concerne les infrastructures trés chere des telecom et aussi la communication que doit engager le société pr se faire connaitre (remarké rien que le nombre de pub par jour et ds les heure de dej, ca coute enormement cher, 3ad je parle pas des paneaux et des ferfarate partt sur les poto des rue) donc du coup une société de telecom a besoin d'au moins 5ans pour etre rentable, meditel notament n'a commencé a generer ses gain qu'a partir de la 5éme année. et voila dsl d'etre si long mais j'adore expliké meme les details je vs aime
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 17:34, édité 1 fois
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: wana Sam 24 Mar - 13:09
Salut Karim!! Jvoulais juste mentionner un truc lol ANRT= Agence Nationale de Réglement des Télécommunications toi tu adores les détails ,moi c'est les abréviations mdrrr
abdel
Sujet: Re: wana Dim 25 Mar - 11:14
chui dak ak toi karim mé skil viene de faire c prodigieux c iper rare dvoir une entrpriz naissante versé otan de fric pr la pub ski é manifik pken moin dune semaine il on pu fideliser plu de 200 000 clients c absolument énoormes!!!!!é ski fé égalmen kwana é un exempl a suivr c kil ofr d produi destiné a lorigine pr la classe moyene..pr une foi on voi une entrpriz doné dlimportance a ce ki nen non pa ds note société mé en fin dcompt mm lé "riches" on fé la queue dvan bayn pr prendr 2 3 4 5 ou 6 tel ! pr 50cts la minut ver bayn ou fix en heur creuz é ss abonemen c tou bénéf o fait vs ete o coouran kil on lancé linternet il se son mi o wifi tu achete un modem a 1000dhs ktu branch par usb(san ligne tel...) 163kb/s( c peu mé bn= é 150dhs alor ka iam pr le wifi c bcp plu cher!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wana
wana
Page 1 sur 1