discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déception et ruptures

Aller en bas 
+6
nizz
AMINE
abdel
YoLas
Admin
Rime
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:02

pas très cool les ruptures ça fait très mal ,ça vous décourage,ça vous fai perdre confiance en vous,ça vous ni*** le moral,ça vs déboussole,trop de mal,et c tout ltps pask le choix de la personne n'a pa été le bon...mais on se dis tjrs ke c la vie,ke c com ça,c malheureux non?vive l'ameuuuuuur...le VRAI
BIG UP ma chère coupine ki en souffre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : CaSa
Date d'inscription : 04/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: dacc avec toi   Déception et ruptures Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:11

ma rimette chui dacc avec toi c degueulass ya pas pire lahystar ou safi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://morocco.1fr1.net
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:14

tu parles d'une décéption lol!

tu feras quoi quand tu te rendras compte que tu sors avec la bonne personne, que tu l'aimes vraiment, que tu vis le vrai amour et qu'un beau jour tu te retrouve sans cette personne ? hein ?
Du coup que c'est pas la bonne personne, tu t'en bas les couilles tu as pas à être déçue vu que c'est passager. Je pense qu'il ya une seule et unique décéption aprés la rupture d'un couple, c'est quand il vivent le vrai amour et comme l'amour , le vrai, ne nous fait signe qu'une fois dans la vie ... RIEN A CIRER hahaha
Revenir en haut Aller en bas
abdel

abdel


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : CASA
Date d'inscription : 05/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:24

raconte
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:33

ben je ne sais pas moi , y a rien à raconter tellement c'est ... fchkel .... quand ça t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
abdel

abdel


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : CASA
Date d'inscription : 05/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:38

try
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:06

there's no use to try No
Revenir en haut Aller en bas
AMINE

AMINE


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:33

ya pa mieu ke lamour !!!! parfoi on rate dé occasion bref abdel fati vs conéssé listoir dc pa la peine de la raconté une otr foi c la vie on y pe rien mé bn !...
Revenir en haut Aller en bas
nizz

nizz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: help   Déception et ruptures Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:03

jé un pti problem ki va en amuser plus dun mé c po grav ! Jarrive pa a casser No mouhim jarrive po expliker kom koi c fini et il mé arrivé de rester ak kelk1 juska skil décide de me plaker ( lui)........
si c pa de la connerie sa !!
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:45

cheers lai ketter men mtalek a nizz hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: deception et rupture   Déception et ruptures Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:48

aie je croi ke jme reconnai la:oops:
jpense ke le probleme c ke on se met a la place du mec on sdi ke ça va le blesser et tout ltralala alors k'en réalité il s'en fou carrément ptdrrrrr
pathétik !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
nizz

nizz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:33

dans le truk si jé bien compri c de ne pa se mettre a la place du mec c sa ??
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:00

le truc c'est d'essayer de persuader les autres meufs de réagire comme vous hahaha non je rigole ! ( je vais finir par me faire passer pour le mek qui se fait jarter à tous les coups Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: deceptions et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:52

oui nizz jpense ke c le truc...la solution est là,encore faut il avoir la volonté...c facile a dire,moi par ex il m'est arrivé de pleurer en pensant ke mon ex serait mal si jle kitte mdrrr!kan j'y pense,je me souvien combien je sui conne wa lol!
en méme tps si jme fait plaker je detste(comme tout lmonde je suppose...)
mais bn c'est un facheux dilemme auquel jme sui résolue a ne plus essayer de trouver de solution...c'est tellement fatiguant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
omar

omar


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : CASA
Date d'inscription : 28/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:19

Voila, donc depuis (le 12decembre) j'ai cassé avec la femme de ma vie.

Pour vous expliquez, après 3ans de relation notre couple commençais à perdre du souffle (nous avons 20ans ), on n'avez plus de relation sexuelle, mais pour tout le reste était nickel, on s'entendait super bien, on rigolait etc...

Voila que en faite j'ai remarquais donc que sa allait plus, le problème c'est que je l'aime et donc j'arrivais pas à cassé, elle non plus car elle disait m'aimer malgrès tout cela, donc le "calvaire" a duré environ 3mois.
j'ai décidé de rompre avec elle car je ne suportais plus de la voir malhereuse et je ne demande que son bonheur.

Sauf que depuis les super moments , que l'on a passez ensemble, bah elle m'ignore, me parle comme une "merde", me bloque sur msn, m'envoye chier des que je veux lui parler, me dis qu'elle ne m'aime plus et me dit qu'elle ne veux plus me voir ni me parler, et qu'elle est heureuse seulement quand je ne lui parle pas....

Depuis je suis totalement perdu, elle a déja un mec en vue pour "un plan cul", 4jours apres notre rupture, je comprends pas trop comment on peux oublier 3ans de relation et prendre le 1er venu qui nous plais. Je pleure, me prends la tête, les questions fusent dans ma tête, je ne sais plus ou je suis. J'ai besoin de lui parler et de la voir mais elle refuser m'envoie boulet.

Je pense que je dois la laisser tranquil car lui faire une pression n'est pas le mieu mais je comprends pas se retournement de situation, si vous aviez des réponses, une aides tout simplement.

Rien qu'en écrivant se texte mon clavier a du se prendre qqe litre de flotte ^^.

Je voulais savoir si elle avez toujours dans sentiments pour moi ( elle m'affirme que non ) mais je ne peux pas comprendre apres 3ans de relation de passé du blanc au noir comme ça.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:43

heuuuu...bizarrement je reconnais mon ex loool
non sérieux, les filles ça oublie pas aussi vite faut pa le croire,je pense qu'elle voulait plutot te prouver qu'elle pouvait toujours trouver kelkun d'autre, que tu ne lui est pa indispensable tout simplement.
jte conseille de laisser faire le temps,ki sait? peut-étre k'elle changera d'avis un de ces jours! en méme tps ne te néglige pas, tu vis ta vie normalement,et surtout fais attention!
Pour ta kestion,bah jpense ke c'est vrai, ce qu'elle dit(sans vouloir écraser ton espoir lol),moi ça fai méme pas 5 jours g t raide dingue, plus mnt!!c si bizar l'amour(si c'est de l'amour vraiment hehe)...
tiens bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:18

Elle n'a bien évidemment PAS oublié vos 3 ans de relation sans quoi elle ne réagirait pas ainsivis-à-vis de toi. Il me semble évident que son "plan cul" n'est destiné qu'à noyer son chagrin en se changeant les idées.

Ce qui me trouble, et j'ai peut-être mal saisi, c'est que vous ayez cassé uniquement parce que côté sexe, ca n'allait plus. Vous avez envisagé de pimenter les choses, d'essayer de nouvelles positions, de nouveaux endroits, de... de... euh, je vous laisse prendre la relève, sinon on risque de me poursuivre pour atteinte aux bonnes moeurs silent
Revenir en haut Aller en bas
dounia

dounia


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 30/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:50

je suis la nouvelle petite amie a omar...et cette histoire me touche enormement son ex etai une bombe !! la preuve en photo !
Déception et ruptures 48079910
Revenir en haut Aller en bas
http://douni-88.skyrock.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:21

lol! excuse moi , mais est ce que c'est ça ta bombe ?

==> " ya zina siri lwad, ou jibi na3na3 jdid " <==
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:48

Yolas lol! koulchi 3la les luneeeeeeettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:29

Wink ma ta7et lbanafsaji
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 56
Localisation : white house
Date d'inscription : 23/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:18

on dirai une mouche avec les lunettes et tt .ila hadi bombe ana chnooo ??hiroshima . ehh ben omar je te plain avec tes bombes .hehehehe


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.candylina.skyblog.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:09

moi en tout cas j'ai pas dit que c'est une mocheté , mais que c'est pas une "bombe" comme a dit Dounia ^^ , tout ça est relatif, à chacun son goût si X dit qu'elle est belle, soit !! mais il y aura toujours un Y qui dira le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:05

En zappant un peu le domaine des rayons X lol...Avez-vous déja été déçu par un ami? si oui Comment avez-vous vécu l'expérience? Le problème s'est-il arrangé après?...Merci de répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

Un ami? Quel ami? Suspect Connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception et ruptures Empty
MessageSujet: Re: Déception et ruptures   Déception et ruptures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception et ruptures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Déceptions et ruptures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser