discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

coin noukaaaate (blagues)

+5
Rime
lilia
YoLas
devil
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rime

Rime

coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Empty
MessageSujet: coin noukaaate   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:41

C'est ça , maintenant j'ai l'air d'une débile Crying or Very sad ...
Mais n'empèche que j'ai provoqué la blague du mois, NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: coin noukaaaate (blagues)   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:44

hahaha merci en tout cas j'avais pas fait attention
santa
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: coin noukaaaate (blagues)   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:37

Bon, j'vais m'faire lyncher parce que ce n'est pas de l'humour marocain, mais j'vous emmerde >__<

Bush et Blair sont en grande discussion quand Chirac arrive.
- Vous m'avez l'air bien occupés, chers collègues!
- On est en train de préparer la troisième Guerre Mondiale.
- On n's'est pas encore tout à fait mis d'accord en ce qui concerne les détails, mais l'objectif est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi vouloir exterminer un informaticien ? o_O'
Blair se tourne vers Bush :
- Tu vois c'que que j'te disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!
devil

devil

MessageSujet: blague   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:41

galik hada wahed khaina hyato kolha o howa ghir sayaat ma 3amro ma dar chi haja meziana f hyato
wahed lilia bayt sekran sbeh mtemmen o 3ando derhem f jibo howa i khroj bach i chri garo dial sbah i hayed bih tmen howa i l9a f tri9 wahed lemra ka tleb o 3andha 2 wlad howa i gol ollah ma ghan chri had l garo o 3ta lemra 1dh fach kan raje3 dorbo tobis howa i mot
hia hadik tle3 3and 3ozrain bda kai 3ber lih fel mizan
lqa seyed mnn khroj men kerch mo howa ghir sayaat tal akhir haja dar f hyato howa i hbet l mizan dyal l hasanate o dekhlih l jenna
gha dkhol howa i newwed fitna bda 3la bnadem hyatkom kolha o ntoma 3atinha ghir lesla ana kent mkebetha o b derhem dkholt l jenna
nass dyal jenna daro idrab o mchaw 3and 3ozrain a howa i sifto l jahanam
gha dkhol howa i dir fitna galihom wa ma tkonoch kebbetoha kter menni o ana b derhem dkholt 1 journé l jenna nass dyal jahannam ma rdawch mchaw 3and 3ozrain galolih hak 20 dh o khalina n chofoha ghir 1 h
hazo 3ozrain howa galih hak l din mok derhemtek o rje3 lard
devil

devil

MessageSujet: blague   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:45

galik hada 3ozrain fima i dor f jahanam kai 9arme3 wahed japonais temma chak jour
wahed l malak hadi jahanam kai b9a fih dak japoni howa i gol l 3ozrain hchoma 3lik malek hager 3lih
galih ra weld lehram ghir kan ghfel 3lih kai sawb lihom climatiseur
Karim

Karim

MessageSujet: Re: coin noukaaaate (blagues)   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:04

Rime a écrit:
bon d'accord...
Galik a sidi hadi wahd la fille mchat 3and son père,galt lih papa jveu 50dh bach nemchi l ciné
galliha ok mais Embarassed dreb li ****** d'abord(je suis ptdrrrrrr)
...bon et pi la fin vousq la conaissez vous l'avez eu votre traduction! lol!

awdiiii, tu as fait l'effort mais le plus important reste a faire, dsl je nintervient ghir men sbah lsbah sinon je laurai traduit, lol! vs excuserai mon indisponibilité mais ne vs inquiétez pas, ghanjib likoum les meilleur blague il faut juste que je men souvienne!!!
abdel

abdel

MessageSujet: Re: coin noukaaaate (blagues)   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:19

daba hadou fsbitar dl7ma9 jabou lihom tobiss khasser koul ouahad chno ki dir ouahad ki sogo ouahed tale3 fo9 mnou..é bane lihom ouahad t7t tobiss galou hada imkane bgha i saoubou mnine saoulouh chno kate dir hna jaoubhoum:"bghite n3raf ouach tobiss oula tobissa"
Karim

Karim

MessageSujet: Et voila noukta marocaine lol   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:04

hadou 2 mouttahamin falma7kama, wahd aghtassab bant o lakhou sabb wazir... hadak lli sabb alwazir men l3aila dial al9adi, fach 7kam 3lih gallih nta 3andak ghir 1 ch'har dial al7abss. lakhour lli aghtassab lbant fra7 gal had al9adi zwin ana ghai ygoul lia ghir sir f7alk... lmouhim fachj ja ya7kam 3lih galli nta 3andak 5 snine; gallih 3lach assidi l9adi ? hadak lli sabb alwazir 3titih ghir ch'har o ana lli ghir ghtassebt bant 3titini 5 snine??? al9adi w7al o houa igoul lih rak 3arf ra alssane mafihch la3dam... o lakhour warrah dialou o gallih : o hada fih chi 3dam ???
Karim

Karim

MessageSujet: Purement marocaine lol   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:17

Galik hada wahed rajel wakfou bolissi btomobile dialou, galih: 3lach madayrch semta
galou: nssitha fseroual lkhour, galih lbolissi: ara lwrak dial tomobile, meli 3tahoum lih, galou chtek makatbach (ze3ma sur la photo) galih walou a chef, ghir men dar lkhedma lkhedma dar,
galih: had tomobile mssouria, galih la... men berkane, ou houa igoul lih wach mjawaj,
galih , iyeh, mjawaj bmra, ou houa igoul lih lbolissi, 3la kain chi wahed mjawaj brajel, galih iyeh, galih lbolissi, chkoun?! galih: khti!!
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: coin noukaaaate (blagues)   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:56

Si Molière entendait cette blague il ferait plus de quiproquo lol!
lina

lina

MessageSujet: Re: coin noukaaaate (blagues)   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:25

alors sket bzaaaf il est temps ntlekha 9ed rassi:
galik hada wahed rajel il ne fé ke bézer mratou, matin, midi et soir chaque jour. ewa la femme t9ehrate .un jour ja l9aha fstah jambes ékartés m9aabla m3a chemch , il lui fé "ach kadiri ??!!!" .hia t9olo "tan sekhen lik lghda" hhhhhhh
http://www.candylina.skyblog.com
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: coin noukaaaate (blagues)   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:48

TOP 5 hmoudia :

- gallik hadou jouj satates mchaw ichoufou les résultat du bac, wahda sa9ta ou wahda 9fal.

- galik hada wahad khayna kai khrouj dima man hammam hazz 3ssa. pourquoi ? bach may darbouch lbard

- galik hadou jouj darou ksida, ouahad bra ou lakhour timbre

- galik hadou des voyageurs fwahad tayara, galihoum pilote ghadi té7 tayara achnou ghadi idirou ???
... ghadi ilou7ou leur bagaes tou simplement

- hada ouahad jouj s7ab fla plage, ouahad mcha i3oum ghra9 mat ou wahad b9a 7adi les affer sur le sable mais 7ta hwa mat. pourquoi??
.... paske ta7ou 3ih les bagages li la7ou les voyageurs de l'avion
Karim

Karim

MessageSujet: vous l'avez deja entendu, ca me fait tjr marré qd mm!!!!   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:05

C’est l’histoire d’une prof qui veux enseigné a ses gamins 3-1=2 elle leur a dis, un monsieur part a la foret il voit 3 oiseau sur une branche d’arbre , il lance une pierre sur l’un d’eux, combien il en restera, un des élèves sort du lot et lui qu’il n’en restera aucun, les deux autres vont s’enfuir, elle le réponds comme quoi c'est un raisonnement logique et pas mathématique mais j'aime ta façon de penser!!!
Un autre jour le même élève demande a sa maîtresse : trois femme achète une glace, l’une le lèche, l’autre le suce, et la dernière le crok, la quel d’entre les trois est marié, le meuf très embarrassé ; le dit celle qui le suce. Le gamin lui répond : normalement c'est celle qui a l'alliance, mais j'aime ta façons de penser!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coin noukaaaate (blagues)   coin noukaaaate (blagues) - Page 2 Icon_minitime

coin noukaaaate (blagues)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2