| infidelité masculine !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilia
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : CASABLANCA Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: infidelité masculine !! Jeu 8 Mar - 14:41 | |
| les mecs !! prooo en infidelité !! je ne fais vraiment plus confiance que des salo vous trouvez pas les filles ?? | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: infidelité masculine !! Ven 9 Mar - 6:45 | |
| je sais que c'est pas à moi de répondre vu que je suis pas une fille mais je voulais juste te dire qu'il y a pas d'infidélité masculine ou féminine lol il y en a une seule et elle est chez les deux sexes. c'est pas la faute à tou les mek si jusque là t'as pas eu de relation sérieuse et crois moi tout le monde est infidèle quand il le veut même vous les meufs donc je vois pas pourquoi on passe toujours pour les ptit méchants alors que vous ... hmm ... mouhim t'es une meuf pas la peine que je rentre dans les détails .... je rigolais, non sérieu ! meuf ou mek tout le monde trompe tout le monde quand il veut. | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Infidélité Dim 11 Mar - 14:58 | |
| l'infidélité n'est pas masculine ou féminine, elle est tout simplement humaine...le fait est que y'en a ki résistent moins que d'autres à la tentation...une sorte de faiblesse koi!!!mais ça reste humain,et puis qui n' jamais connu l'infidélité au moins une fois dans sa vie(et je parle méme pa d'infidélité dans un couple!!),moi jtrouve ke si ça vous est dja arrivé , vous aurez tjrs l'histoire a raconter, et jtrouve k'aprés;ça devient un peu rigolo,ça mouvmente votre vie kan vous en parlez ptdr...je suis bizare un peu non ? | |
|
| |
jihad
| Sujet: jihad Ven 16 Mar - 15:57 | |
| mai nn t pa du tt bizarr , on rigole tjrs des malheur aprè kil se soient etein c normal , si on peu considèrè le fait de trompè ou detre trompè par kelkun comme un malheur | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: fidelité infidelité Dim 18 Mar - 14:47 | |
| - jihad a écrit:
- mai nn t pa du tt bizarr , on rigole tjrs des malheur aprè kil se soient etein c normal , si on peu considèrè le fait de trompè ou detre trompè par kelkun comme un malheur
merci Jihad ça me rassure mdr! | |
|
| |
jihad
| Sujet: jihad Dim 18 Mar - 15:19 | |
| je ten pri meme si je c ke je nè rien di dinteressan | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: infidelité masculine !! Lun 19 Mar - 21:22 | |
| S'astreindre à la fidélité, c'est vraiment la connerie à son paroxysme :/ | |
|
| |
Rime
| Sujet: entre parenthèses Mar 20 Mar - 14:00 | |
| tu viens d'ou miss NoGlamourForLily?...pask j'ai un doute lol | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: infidelité masculine !! Mar 20 Mar - 17:09 | |
| J'pense que tu m'as bel et bien démasquée Rime ^^ | |
|
| |
Rime
| Sujet: hors sujet lol Mer 21 Mar - 1:04 | |
| Eh bien ça fai plaisir Lily!!je vois que tu te plait ici looool!tu me manques putain!jadore comment je flair les gens hum hum! enfin flairer...c plus le pseudo mdr | |
|
| |
Seli
| Sujet: Re: infidelité masculine !! Mer 21 Mar - 14:36 | |
| s'il ya un truc ke je ne suporte pas et ke je ne pourré jamais supproté c bien linfidélité!!! Non seulemen on a limpression de ne plu étre a la hauteur mais on sens ossi ke de la merde est mille foi mieux ke nous , et cela est vraimen horrible! étre fidéle c po seulement un respect vis a vis de lotre mais c ossi kestion de principe!! | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: infidelité masculine !! Jeu 22 Mar - 11:42 | |
| Rime, les effusions de tendresse me mettent mal à l'aise, tu le sais bien enfin! Oui, c'est pas mal, ici, même si ca manque un peu de controverse à mon goût Mais ca ne saurait tarder... Cela dit, je ne vois pas au nom de quel droit de propriété on pourrait astreindre qui que ce soit à la fidélité. | |
|
| |
Rime
| Sujet: Infidélité masculine Jeu 22 Mar - 13:37 | |
| Juste pour info;mon péché mignon c'est les relations extraconjugales ....alors l'infidélité ça passe pour moi...puisk je lui rend la monnaie de sa pièce( si biensur je ne l'ai pas fait avant lui mdrrrr) | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: infidelité masculine !! Jeu 29 Mar - 13:36 | |
| Bah c'est surtout que c'est de bien mauvaise foi que de dire que lorsque l'on aime, on n'a plus d'yeux que pour l'objet de son amour :/ Je ne vois pas en quoi il est inconcevable d'aimer quelqu'un et de ressentir du désir pour autrui. | |
|
| |
Rime
| Sujet: infidèlité masculine Mer 11 Avr - 17:26 | |
| L'amour rend aveugle,...les lunettes existent aussi ,à l'aide de quoi on peut voir que y'a plus attirant et plus désirable que l'aimé de notre coeur,et ce plus "attirant"...ce sera l'aimé de notre corps.Voilà c'est aussi simple que ça | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: infidelité masculine !! Jeu 12 Avr - 1:25 | |
| moi je pense que vous facilitez trop les choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infidelité masculine !! | |
| |
|
| |
| infidelité masculine !! | |
|