Leçon n°1. Un homme doit respecter deux règles avec les filles : 1) être indépendant d'elles, c'est-à-dire ne pas être amoureux
d'elles ; 2) se soumettre à leurs désirs et plaisirs.
Le plus grand plaisir pour un homme, c'est de combler sa partenaire en tous points, et cette dernière vous en sera reconnaissante Vous serez payé au centuple. Le plaisir d’une fille, c’est de soumettre un homme, de voir jusqu’où celui-ci peut aller pour la conquérir, le pousser dans ses derniers retranchements pour voir à quel point il désire madame. Point n'est besoin d'être amoureux pour répondre à ses attentes.
Un homme amoureux pourra combler temporairement sa partenaire car celle-ci se sentira désirée à 100%, mais il est possible que cela ne dure très longtemps, dans la mesure où l'amour est souvent éphémère, et que tomber amoureux pour un homme, c'est une manière de se faciliter la tâche afin de combler la fille, comme celle-ci en rêve. Mais puisque l'homme n'est pas capable de la combler sans être amoureux, il tombe amoureux, pour se faciliter la tâche. Il est soumit.
L'homme qui fera kiffer toutes les filles, c'est celui qui sera capable de combler tous les plaisirs et désirs de la fille, sans en tomber amoureux. Il n’est pas soumit Il est viril. Il aime les femmes en toute indépendance. Qu'est-ce qu'une fille peut demander de
plus ? Tous les dom juan, et Casanova sont comme ca.
Les femmes aiment les hommes forts, qui les prennent bien en main. Ils sont forts, et n'ont pas besoin de tomber amoureux pour satisfaire leur partenaire. Le grand séducteur ne tombe pas amoureux de la fille qu’il drague, il est amoureux de toutes les femmes, il est amoureux de la féminité.
Sa plus grande passion, c’est les femmes. Il est passionné par tout des femmes et du corps des femmes, de la tête aux pieds (visage, yeux, cheveux, fesses, seins, mamelons, vagin, jambes, pieds, anus, mains, manières, démarche, intelligence, etc.). Bref, les femmes sont pour lui ce qu'il y a de plus merveilleux dans ce monde et il aime se soumettre à leurs plaisirs.