discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

il me manque...

AuteurMessage
lilia

lilia

il me manque... Empty
MessageSujet: il me manque...   il me manque... Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:18

Bonjour

J'ai eu une relation avec un garçon pendant plus d'un an (ma plus longue), et je l'ai quitté pour des raisons exclusivement personnelles pour ne pas le faire souffrir, au mois de mars 2006
Je ne savais pas si je l'aimais encore, je n'étais pas bien dans ma tête pendant cette période (j'ai abandonné le lycée, psy et compagnie...), il m'aimait tjrs et me harcelais de messages
Je ne sais plus comment nous sommes ressortit ensemble courant mai-juin mais il me manquais et je savais qu'il m'aimais encore, et niveau psychologique j'allais mieux alors je me suis laisser tenté. Mais qu'elle funeste erreur d'être retourné dans ces bras car a peine une semaine de retrouivaille il me balance (par sms), il était en vacance en suisse, que pendant ces 5 jours je ne lui ai pas manqué et que c'était surement un signe!
Moi me posant des tas de questions essayant de comprendre pourquoi, je me résoud a l'appelé et lui sort les mot de la bouche pour apprendre que durant notre rupture il avait rencontré une fille !
Explosion...j'étais anéantit...retour à la depression essayant tant bien que mal a l'oublier

Quand 2-3 semaines plus tard je reçoit de ses nouvelles, des nouvelles du genre "je suis désolé de t'avoir fait ca, je regrette sincèrement je t'aimes encore..."

Imaginer ma colère...durant 2-3 mois ca n'a pas arrêter, harcellement essayan de me récupèrer, il étais désespèré le pauvre garçon et moi aussi...

Après moulte disputes lui expliquant qu'il m'avais fait souffrir, et que j'essayant tant bien que mal de l'oublier. Un soir limite au bord de la claque, lui espèrant rester ami avec moi, moi lui disant que c'était pas la peine je rentrais chez moi colérique...
10 min après qui que voilà...il était devant chez moi en larme en pleine nuit me suppliant comme un misérable...je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras
C'était durant l'été 2006 mais je me suis aperçu que c'étais plus par pitié que par amour...et pourtant il me manquait mais il m'a fait peur en revenant a ma fenêtre avec ses terribles crise de convulsion quand je l'ai pris dans mes bras pour le consoler..
de nouvo ensemble pendant 3 misérables semaines et je l'ai quitter...

Et depuis c'est moi qui suis dans le désespoir car depuis cette dernière rupture je ne rencontre que des baudets en qui je n'ai aucun désir après une semaine..

Nous nous sommes revu depuis peu...il me manquait, je lui manquait et dans notre élan de manque sans rien se dire nous firent l'amour comme jamais

Mais n'attendant plus quelque chose de sérieux de son côté s'en es allé comme il était venu...
Et pourtant j'ai besoin de lui...

Mais lui nan, c'est fini...et je sais que je ne peut être qu'a lui..

Je ne sais que faire, puisque je suis incapable d'aimer quelqu'un d'autre

J'essai d'oublié en sortant avec un garcon en ce moment mais je pense qu'à mon amour d'avant..

Voilà je ne demande rien de votre part..j'ai besoin de me confier mais vos commentaires restent les bienvenue

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout

aujourd'hui c'est moi qui fait pitié... Sad
Revenir en haut Aller en bas

il me manque...
Page 1 sur 1