| relations freres-soeurs | |
|
+4YoLas NoGlamourForLily jihad lilia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lilia
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : CASABLANCA Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: relations freres-soeurs Dim 18 Mar - 12:37 | |
| bonsoir ..voila ..avec mon frer depuis que je suis toute petite ( je ne me rappelle pas du tout quand ca a commencé ) on avai des relations sexuelles ( enfin pas de pénétration ;,mais tout le reste ) Des que mes parents partaient, on en profitai..vite vite on se dépéchait. Ca a duré , jusqua facile mes 15ans , lage ou jai commencé à etre attiré par les garcons , en gros ca c terminé avec larrivée de mon premier petit copain ds ma vie. Je ne me souviens plus du tout de comment ca a commencé avec mon frere , ni comment ca c terminé réellement ( c vrai que pdt toute la periode ou jetai avec mon copain, on etai assez fachés avec mon frere ..jalousie de sa part entre autre je pense ) Bref , je le vis mal ..jen ai parler a personne, des fois je ressens le besoin de le dire a une amie..mais c pas évident..je me sens fautive davoir fait ces trucs avec lui ( meme si ds mes souvenirs , c moi qui ai pris la decision darretter tout ca) Mais ca me bouffe , jai limpression que ca se repercute ds mes relations avec les mecs..au niveau sexuel ou relationnel .( je suis assez sur la défensive , jai du mal a "minvestir" a montrer mes sentiments , et niveau sexe , il me faut grave du temps pr me lacher completemnt ) Mon frer , en plus , meme si il ne se passe plus rien entre nous , reste tres proche physiquement ..et me lance o moins tous les jours , une ptite phrase.." huum t bonne "..' ou ein quoi tu veux me sucer ". C super relou , menfin ,je ne sais pas trop quoi faire , ca me pese pas tous les jours , mais je ne sais ..ca me travaille quand meme. Est ce que vous avz deja vecu cette situation ..?! quest ce que vous en pensez...? | |
|
| |
jihad
| Sujet: jihad Dim 18 Mar - 15:09 | |
| bon moi personnellemen je nè jamai vecu ca vu kon est ke 2 mecs dan la famille mai bon je pense ke ske ta fè est une erreur, mai tu ne peu pa te blamer vu ke tu ètè tjrs petite , et je sui sur ke tu ne savè meme a pa a koi servè ses trucs mai bon . le conseil ke je peu te donnè c den parler a ton frere et lui faire comprendre ke ct une erreur,ke c du passè et ke ca ne reproduira plu jamai ! | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Lun 19 Mar - 18:05 | |
| Bof, j'vois pas réellement en quoi c'était une erreur, a priori, le souci principal avec l'inceste, c'est que ca augmente de facon drastique les risques de maladies génétiques chez la progéniture, et dans le cas présent, il nétait pas question de pénétration. J'imagine que si ca te gène tant, c'est vis-à-vis du regard de la société sur la chose... Mais au final, c'est une expérieence comme une autre à mon sens... Vu comme ca, ca ne devrait plus te travailler autant : ) | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Lun 19 Mar - 18:32 | |
| NoGlamourForLily si j'ai bien compris pour toi l'inceste c'est tranquil tant qu'il y a pas de progéniture ? | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Lun 19 Mar - 21:05 | |
| Il faut savoir gérer les chose, autant vis-à-vis de soi, que de son frère/sa soeur, et ca, ca demande une sacrée dose de pragmatisme... Mais non, effectivement, je ne vois pas réellement d'inconvénient à l'inceste à condition que ladite relation soit épanouissante et bien évidemment acceptée par les deux parties. Au départ, la prohibition de l'inceste, c'est plus pour développer les relations sociales qu'autre chose, se marier en dehors de son cercle familial pour étendre celui-ci par exemple... Assez obsolète comme notion à mon avis. | |
|
| |
jihad
| Sujet: jihad Mar 20 Mar - 14:15 | |
| bon la glamour inseste oula insecte ou chè pa koi ! ta un joli francè franchemen des annèe 620 avan ke le francè nexiste bon bref , on parle pa de mariage elle parle dune erreur kelle avè cmmise kan elle ètè ptite et elle a besoin de soulagemen poin barre la elle c vidè c bien . jespere ke je nè pa ètè tro grossier | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Mar 20 Mar - 17:06 | |
| Je me doute bien qu'elle n'a pas dans l'idée de se marier avec son frère, je dis simplement que si l'inceste est prohibé au départ, c'est seulement pour étendre le cercle familial et éviter les maladies génétiques. En l'occurence, lilia ne compte ni se marier ni avoir d'enfants avec son frère, donc pas de quoi crier au scandale... Tu n'as absolument pas été grossier, je répondais simplement à Yolas rapport au fait que l'inceste ne me pose pas plus de problème que cela : ) | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Jeu 22 Mar - 12:15 | |
| Jihad ne le prends pas mal a 3chiré, mais son français wa3er 3la dialek faut pas être fhckel fils ! | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: relations freres-soeurs Ven 23 Mar - 10:55 | |
| YoLaS Roi de la casse mdr! J'adooore son francé a ma cousine o fait | |
|
| |
sofia86
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : CASA-PARIS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Lun 26 Mar - 7:20 | |
| Voila moi ,j'ai 20 ans,j'avais une liaison avec un mec marié depuis 8 ans et depuis quelques temps ,je fantasme grave sur mon beau frère(le mari de ma soeur). Pas envie forcement de coucher avec lui,mais plutot de baisers de carresses. Enfin voilà ,je sais c'est chaud,car interdit mais plus le temps passe et plus j'y pense. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : CaSa Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
jihad
| Sujet: jihad Lun 26 Mar - 9:00 | |
| tu c sophia le fait de realisier ton fantasme va detruir tte une famille met toi bien ca dan le crane . et pense un peu a ske va endurer ta soeur aprè le drame ke tu va fair.CEST CON | |
|
| |
jihad
| Sujet: jihad Lun 26 Mar - 9:03 | |
| yolas je ne critik pa son francè pour me foutre de sa gueule, ce nè pa ca oullah . en fait ske je di est destinè a pimentè un peu le forum et les discution pour kil yest un peu de baston dan les discution genr. "bon je sui daccor ac ska di ... et je rajoute ... . PS:... va te faire foutre pff!" et dsl glamour tt ske je di c pour rir ehh oui ta un trè bo francè c juste ke g plu envi davoir recour a mon dictio pour lire un message de toi | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Lun 26 Mar - 9:22 | |
| jihad, merci de nous avoir montré à quel point ta brûlure te fait mal. euh dites moi, le beau-frère ou la belle-soeur c'est pas de l'inceste ( je compte rien faire avec ma belle-soeur lol ) | |
|
| |
jihad
| Sujet: jihad Lun 26 Mar - 16:11 | |
| de kelle brulur tu parle yolas?? | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Sam 31 Mar - 8:42 | |
| et si tu répondais putôt à ma question, hein ! | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Sam 31 Mar - 12:23 | |
| On est bien loin des relations fréres-soeurs, dites-donc -__-' | |
|
| |
jihad
| Sujet: jihad Mar 3 Avr - 6:32 | |
| yolas tu c ne croi pa ke c en te mokan de mo i ke tu va devenir chè pa ki fhad le forum . mai bon jte laisse parler de brulur | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Mar 3 Avr - 7:34 | |
| jihad personne ne s'est moqué de toi alors arréte de me casser les couilles avec ton histoire de brulûre. et puis c'est quoi cette histoire de venir je ne sais pas qui fhad le forum ? tfi a sat ou blama talla3ha 3lia ta nta lay 7afdek
iwa pour que tu MONSIEUR puisse se sentir à l'aise et dire des conneries H24, ^^ moi je vous le laisse votre forum ! BONNE CONTINUATION | |
|
| |
jihad
| Sujet: jihad Mar 3 Avr - 8:05 | |
| yolas jtè pa demandè de kittè le forum vu ke ce nè pa le mien et pui c toi ki critik tt ske je di dsl ! on est ami , c pa un forum de merde ki va fair des embrouille entre ns ok!! alors bla tberhich et ...! | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Mar 3 Avr - 12:48 | |
| ^^ safi nsa a sat c'est tranquil ! | |
|
| |
jihad
| Sujet: jihad Mer 4 Avr - 4:59 | |
| | |
|
| |
lina
Nombre de messages : 56 Localisation : white house Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Sam 14 Avr - 9:51 | |
| arretez francais ma francais .c'est vré ke ton fancais lily est parfait je veux juste ajouter ke c'est un francais kon entend pas toujours ché ns (normal c le maroc),et pi enplus yolas t en france et lily au canada donc allez y doucement .vs n'avez pas a critiker notre francais et on a pas a critiker le votre . | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: relations freres-soeurs Sam 14 Avr - 15:34 | |
| remonte un peu en haut er regarde si l'un de nous vous a critiqué ... c'est bien le contraire ! mais bon c'est pa ça le problème ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relations freres-soeurs | |
| |
|
| |
| relations freres-soeurs | |
|