Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : CaSa Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: new parfum Mar 6 Mar - 12:23 | |
| Flower Oriental de KenzoUn floral boisé raffiné. Au bouquet de fleurs de roses et de violettes, se mêlent des senteurs de bois d'encens d'Asie. Love in Paris de Nina RicciUn flacon qui scintille comme la tour Eiffel ! Mélange de note fruitée à l'abricot et de note fleurie au jasmin, à la rose et à la pivoine. Lauren Style de Ralph LaurenUn mélange de notes fraîches d’agrumes et de violettes mariées à de douces notes fleuries et boisées. City Glam pour Elle de Emporio ArmaniFlacon fashion en acier rose et satiné. Parfum fruité (mirabelle, cassis) et fleuri, pour une sensualité débordante ! CK one sceneUn nouveau flacon coloré et plus rock pour un parfum très épicé et plein de vitalité ! Notes de mandarine, racines de gingembre, bois de rose, bois d’ambre, vanille ambrée… Only de GivenchyTrès fun, ce parfum est léger, frais, pétillant et féminin ! Mélange de roses, de myrtille, de jasmin, de musc, de bois de sental… Promesses de CacharelUn floral frutié. Notes de mandarine, de jasmin, de mure, de musc, de cèdre… Parfum délicat et 100% sensualité ! Lovely Girl de BourgeoisUn cocktail de fruits à base de pamplemousse pour des filles pétillantes ! CK One, Calvin KleinFrais et citronné Ugo Woman, Ugo BossEpicé et vanillé Lolita LempickaSensuel et sucré Lacoste pour filleFrais et élégant Noa, CacharelLéger et fleuri Flower, KenzoPoudré et fleuri. | |
|
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Parfums Mar 6 Mar - 12:58 | |
| Pour bourgeois:j'ai adoré Urban Girl...et là je craque pour Lovely Girl...mon porte feuille aussi ptdr!!! sinon jaime bien promesses,jtrouve ça SEXY loool | |
|
AMINE
| Sujet: Re: new parfum Mer 7 Mar - 7:42 | |
| jadooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lacoste c mn parfun pereféré oullah il é magnifik waaaaaaaa | |
|
abdel
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : CASA Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: new parfum Mer 7 Mar - 12:47 | |
| ya pa mieux k'aqua di gio é CK euphoria | |
|
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: new parfum Mer 7 Mar - 18:55 | |
| KOUROS
BLACK XS
AQUA DI JIO | |
|
sofia86
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : CASA-PARIS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: mon parfum Lun 12 Mar - 14:17 | |
| mon parfum c'est "cinema"
sofia | |
|
lina
Nombre de messages : 56 Localisation : white house Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: new parfum Ven 23 Mar - 9:40 | |
| pour moi c : - Notte de bvlgari - Alessandro dell'acqua - Un jardin sur le nil de hermes -Addict 2 ( le frais ) de dior -Miss dior cherie - Escada magnetism -hypnose de lancome -lovely prisme(givenchi) | |
|
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: New Mer 4 Avr - 16:59 | |
| Mon coup d'Coeur: C'est bien le parfum mdr, pas Gisèle... | |
|
Rime
| |
lina
Nombre de messages : 56 Localisation : white house Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: new parfum Ven 13 Avr - 11:51 | |
| ah j'aime aussi pur poison (elixir) | |
|
nizz
| Sujet: Re: new parfum Sam 14 Avr - 18:13 | |
| c bizarre mé moi jadooore les parfums de mek dailleur mon papa en souffre bcp lool ji px rien sil son meilleur ke ceux des meufs et pui pk les uns c pr les mek et les otres pr les meufs ?? hein ? | |
|
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: new parfum Sam 14 Avr - 19:55 | |
| parce que le parfum des femmes doit faîre un effet sur les hommes et que celui des hommes fassent la même chose sur les femmes, s'ils sont identiques, tu n'aurait jamais été attirré par le " parfum des hommes " (jugement plus moins rationnel et psychologique) et puis si on ne fait pas la difference entre eux, un couple poura mettre le même parfum,ça fera moins de consommation, moins de ventes pour les gros fabricants ( jugement irrationnel et frachment con je sais mais c'était pour rigoler un peu ). | |
|