discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

orgasmes

3 participants
AuteurMessage
lilia

lilia

orgasmes Empty
MessageSujet: orgasmes   orgasmes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:01

Bonjour à tou(te)s...

Je ne pense pas que mon problème en soit vraiment un, mais je voulais avoir des avis, notemment de mecs...

depuis quelques mois j'ai systématiquement un orgasme à chaque cuni, au bout de 10mn environ...

j'ai toujours aimé le sexe, d'autant plus depuis que j'ai des orgasmes... Mais toujours pas d'orgasme vaginal

Je me dis que ça devrait ariver un jour sans crier gare comme pour l'orgasme clitoridien alors bon... En attendant, je voulais savoir si pour les hommes c'est gênant que leur partenaire n'aie que des orgasmes clitoridiens ? Est-ce que sa les embête de devoir systématiquement leur faire une cuni pour leur donner du plaisir ?

Ps : me toucher pendant la pénétration ne me fait pas grand chose, et je simule parfois l'orgasme vaginal ...

Merci d'avance pour vos réponses !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dounia

dounia

orgasmes Empty
MessageSujet: Re: orgasmes   orgasmes Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:52

salut ,

J'ai 18 ans, jamais connu l'orgasme vaginal. Il n'y a que le jet de l'eau qui me fait atteindre l'orgasme.

S'il semble évident que je ne puisse avoir que des orgasmes clitoridiens je ne m'explique pas pourquoi je n'ai jamais réussi à obtenir de plaisir sous les doigts ou la langue d'un mec.

Comme si le ne pouvais avoir de plaisir que de façon solitaire et sous la douche. Peut etre que c'est la seule stimulation qui fonctionne pour moi ?

je suis vierge .

J'aimerai savoir si d'autres filles sont comme moi.
http://douni-88.skyrock.com
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

orgasmes Empty
MessageSujet: Re: orgasmes   orgasmes Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:08

Ces messieurs ne savent pas tous faire bon usage de leurs doigts ou de leur langue... Mais ca viendra hein, ton cas n'a rien d'exceptionnel...
Contenu sponsorisé

orgasmes Empty
MessageSujet: Re: orgasmes   orgasmes Icon_minitime

orgasmes
Page 1 sur 1