discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La boulimie et l'anorexie

+3
NoGlamourForLily
Rime
Princesse Amel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Amel

Princesse Amel

La boulimie et l'anorexie Empty
MessageSujet: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:05

La boulimie et l'anorexie sont deux troubles que l'on peut associer et qui peuvent alterner chez certaines personnes mais qui sont fondamentalement différents. je pense aussi que le faite d'etre atteind par ces 2 maladie est due au problemes psycologique chez ces personnes la !
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime

MessageSujet: boulimie et anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:36

C'est surtout du a la surmédiatisation du mouvement pro-ana...
Une nouvelle mode quoi!! C'est si triste de suivre la mode de cette façon lool,ça devient vraiment ultra-con!

ps: wa bghit nghlaaaad mdr[b]
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:44

Bah c'est surtout que les Nicole et autres Mary-Kate font dorénavant partie de notre environnement visuel... À force de les voir partout, on ne s'étonne plus tellement de leur poids, et celui-ci devient progressivement une norme...
Je sais qu'il y a des filles qui sont anorexiques parce qu'elles ont l'impression d'enfin avoir le contrôle sur quelque chose dans leur vie, à défaut d'avoir main-mise sur leur propre vie... Cependant, je pense que pour la majorité, c'est avant tout une question d'image de soi.
Je pense que la réglementation concernant l'IMC des mannequins est un pas dans la bonne direction.

Rime, ma ghat ghladich, get over it girl! Rani ghadin tarchak tellement t'es canon. Salope. I love you

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:59, édité 1 fois
Rime

Rime

MessageSujet: boulimie et anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:56

Oua nooon jveux grossir loool!c'est vrai quoi kelkes 6kilos de plus ne feraient de mal a personne!oua vive les FORMES clown
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59

Tu veux? J'suis partageuse, moi!
Rime

Rime

MessageSujet: boulimie anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

Ouaaa partageuse?? je prend Tout, vraiment touuuut!!
Allez combien??si seulement c'était possible:no:
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:07

dites moi quand ça sera possible votre partage, pasque j'ai déja un donneur potentiel Very Happy
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:50

"ALLEZ COMBIEN???" Parce que tu me payes en plus???
Bah si c'est possible, mais on vas essayer de pas rentrer dans les détails gores silent

YoLas, une chose est sûre, c'est pas toi l'donneur en question : (
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:05

Question t'as besoin de quoi ?
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:07

T'as vu le film Fight Club, j'imagine?
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:09

biensûr !!
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:13

Bah tu sais, quand ils veulent faire du "savon", et qu'ils vont faire un raid dans une clinique de chirurgie esthétique...
Quelques injections plus tard et Rime a toutes les "formes" (toute la graisse plus prosaiquement parlant ^^) qu'elle souhaite silent
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:15

ça te marque les scènes "fchkel" dans les films ou quoi lol non mais t'inquiètes pas. Moi même je cherche un donneur lol.
Rime

Rime

MessageSujet: anorexie boulimie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:40

Yolas affraid ?? tu divagues? kck tu veu mdrrrr?!?!

Cousine,il est préférable que tu gardes tes formes wallah, mais j'avoue que l'idée des injections me plait quand même!!Et je pourrais y mettre de l'argent pour en avoir de la graisse mdr!
Vive les formes(je deviens accro lol)
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:43

Il cherche un donneur almaglouba -__-'
Bon moi j'vais au travail bande de parias. No war, bitches.
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:43

Rime je cherche un truc nouveau lol chi haja ma kinaaaaaaaach hihihihi
Rime

Rime

MessageSujet: boulimie anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:48

Oui je sais qu'il cherche un donneur lol
Mais je vois pas pourquoi! Enfin d'après c'que j'ai vu ^^ il en a pas besoin looool

Oulla t'en as marre des tablettes de choco mdr?! tu veux tablettes de "khoubz" cyclops
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:56

hahaha pas mal les tablettes de "khoubz" rime
lilia

lilia

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:21

Depuis maintenant un mois je suis retombée dans une phase d'anorexie restrictive, et comme j'ai un poids normal, j'avais l'impression que je n'étais pas en danger.
POURTANT, je me sens de plus en plus faible, le moindre effort m'est difficile, j'ai la tête qui tourne, des difficultés de déglutition, des crises d'hypoglycémie fréquentes....
J'ai enfin réalisé pour de vrai que je suis littéralement en train de mourir de faim.
En rentrant hier soir, j'ai mangé un steack haché (ça faisait plus de 2 ans que je n'en avais pas mangé) avec de la mâche, du ketchup et un carré de chocolat noir.
Voilà, j'arrête pas de pleurer depuis, mais c'est fini, j'en ai marre, je veux pas mourir de faim, je ne veux pas.
sofia86

sofia86

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:50

FELICITATIONS pour le steak haché et le chocolat et le reste !!!!
c'est super, je sais ce que ca représente, etc'est d'autant plus admirable

TU prends le taureau par les cornes et tu ne mourras pas de faim

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSs

abdel

abdel

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:03

pk lanorexie et la boulimie ntouchent pas léé hommes?ba tt simplmen c pkon a 1 litr de sang de plus ke vous é odonc lcervo é mieu aprovisioné et dc en reflechi un pe plus looool :roll:nespa lé mecs? Laughing
Rime

Rime

MessageSujet: boulimie et anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:11

J'avoue Abdel t'a marké un point mdr! n'empèche que c'est pas kestion de réfléchir,mais nous les filles on pense plus ke les mecs à soigner notre apparence...peu importe le comment! Et pi y'a plus de stars féminines que masculines(pas très sûre statistiquement mdr),donc normal k'on soit influencées par l'images que donnent ces icones de la mode!
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:09

Bah c'est pas vrai que les hommes ne sont pas touchés par l'anorexie! Dans des proportions moindres certes, puisqu'ils sont moins concernés par le stigmate de la beauté à tout prix, mais ca existe bel et bien... Surtout depuis que la mode indie a deferlé : Soyez pâles, maigres, et rentrez sans effort dans votre slim. C'est ca être rock N roll de nos jours.

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:53, édité 1 fois
abdel

abdel

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:30

lé hommes touché par lanorexi son le plu svt d tapete o sens 1er du terme (c vré kle nbre de tapete ogmente slon lékwation y=exp(x) cad dmaniere exponentielle dpui kk tps mé bon)
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:54

TAPETTE, subst. fém.
A. 1. Petite tape.

Faut m'expliquer, là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boulimie et l'anorexie   La boulimie et l'anorexie Icon_minitime

La boulimie et l'anorexie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant