Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : CaSa Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: mon tiiii blème Mar 27 Mar - 2:29
alors voila mon tiiii bléme de smatin !! ce matin chui pas allé en cour pk??? tel é la kestion ma mère a laissé les clé dla voiture DANS la voiture et mon tres tres cher papa a fermé la voiture avec son double et c cassè o boulo (il é mm pa sur casa) resultat paaas de cour smatin
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: mon tiiiii blème Mar 27 Mar - 2:31
Si seulement tous les parents étaient amnésiques Enfin juste les mardi mercredi et jeudi... Très malin de laisser les clés dans la voiture en tout cas
Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : CaSa Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: ptiii bléme Mar 27 Mar - 2:34
non mais franchmen....apres quan on a aplé mon père y nous fé wa debroullé vous
lilia
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : CASABLANCA Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: mon tiiii blème Mar 27 Mar - 4:07
eh ben ton pére y s'en fou lol
Seli
Sujet: Re: mon tiiii blème Mar 27 Mar - 14:32
ewa chkoun li b7aleuk :d gmerais bien ke sa marrive a moi !!! je retournerai dormir sans me faire prié par klk:d
abdel
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : CASA Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: mon tiiii blème Mar 27 Mar - 15:58
tu c pr npa alé en cour tu pe fér styl t malad é t rest ché toi penar... mn bb lé blem ak ce genre dexcuz c kcé telmen vnu banal é ktelmen lé prof lon entendu(la plupar mente )ba i pense ktoi oci tu men alor kmn ti ange ne men jamais!!mé bon lé cour son ratrapabl nespa bb?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon tiiii blème
mon tiiii blème
Page 1 sur 1