discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 prostitution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofia86

sofia86


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : CASA-PARIS
Date d'inscription : 10/03/2007

prostitution Empty
MessageSujet: prostitution   prostitution Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:55

J'étais étudiante au lycee lyautey , et un jour, dans un café, un homme m'a abordé, séduisant, parlant gentiment, bien habillé. Il m'a demandé si je serai d'accord pour l'accompagner à un vernissage d'expo contre rémunération. J'ai rien répondu mais ai gardé son numéro de téléphone. A l'époque, j'étais fauchée, je galérais entre mes études et les petits jobs. Je l'ai rappelé quelques jours plus tard, ok pour l'expo mais pas de sexe. Je me suis achetée une jolie petite robe à Tati, des bas à Monoprix, recustomisé de vieilles chaussures et quand il est venu me chercher, j'ai vu qu'il me trouvait belle. Pendant plusieurs mois, il me payait pour des soirées soft, souvent des expos, des repas au restaurant ensuite... Je connaissais le domaine de l'art, je savais tenir une conversation nourrie sur le sujet et je sais qu'il appréciait cela. Jamais de sexe, juste une proximité très sensuelle. Et un jour, en venant me chercher, il a mis beaucoup plus de billets dans ma main, je n'ai rien dit et j'ai passé le cap avec lui. Souvent je me suis dit que j'allais refuser de me faire payer, souvent aussi je me suis dit que c'est ce lien d'argent qui a fait que lui et moi avons partagé cela, souvent encore je me suis dit que ce lien d'argent m'a certainement excité, un fantasme inavoué peut-être... Il était marié. Il était doux et sensible. Pour lui, après mes cours, je me transformais de jeune étudiante baba cool en jeune femme désirable et sexy. J'aimais ce changement de rôle. Un soir, nous sortions d'un dîner assez chic, je lui ai posé la question sur sa réaction si je faisais cela avec d'autres que lui. Je lui ai fais mal ce soir-là, il me voulait à lui et moi, j'ai compris que je ne voulais être à personne sauf à moi. Cela a été la fin a notre histoire et le debut de ma carriere "prostituee". Et même si on peut mettre des mots très laids dessus, prostitution, tromperie, argent, je sais que lui et moi avons vécu une jolie histoire sous contrat... Voilà mon témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 08/03/2007

prostitution Empty
MessageSujet: Re: prostitution   prostitution Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:57

Toutes les femmes sont des prostituées dans l'âme...
Tu as raison et si en plus tu as pris ton pied, y as pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

prostitution Empty
MessageSujet: Re: prostitution   prostitution Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:15

Une expérience épanouissante et enrichissante (littéralement parlant Very Happy )... Le meilleur des deux mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

prostitution Empty
MessageSujet: Re: prostitution   prostitution Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:45

c'est ce qu'appellerait Freud " té7a men sta7 hors echelle " Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

prostitution Empty
MessageSujet: prostitution   prostitution Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:22

Allez les filles!! à vos témoignages , "nous sommes toutes des prostituées dans l'âme"...dixit Lilia ^^
WA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

prostitution Empty
MessageSujet: Re: prostitution   prostitution Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:34

et " Nous sommes tous des proxenet dans l'âme "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prostitution Empty
MessageSujet: Re: prostitution   prostitution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prostitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Fidélité – infidélité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser