discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?

+5
lilia
Rime
dounia
sofia86
omar
9 participants
AuteurMessage
omar

omar

Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Empty
MessageSujet: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:00

Entre amis ou en famille, à la maison ou dans les cafés, la chicha est devenue la nouvelle tendance. Cultivant une apparence de convivialité et de moindre dangerosité, ce tabagisme séduit les plus jeunes. Mais cette nouvelle mode est-elle réellement inoffensive ?
Rien qu’à casa, on compte plus de 50 salons ou cafés orientaux dans lesquels on peut fumer le narguilé. Autre témoin de cet engouement, la vente de tabac à narguilé ou tabamel (mélange de tabac, glycérine et arômes) serait en constante augmentation. Dans le cadre du congrès de pneumologie de langue française 2007, plusieurs travaux présentés se sont intéressés à ce phénomène.

Essentiellement des hommes (87 %), les consommateurs étaient âgés en moyenne de 22,25 ans. Plus de la moitié fument plus d’une fois par semaine, presque toujours le soir (85 %), surtout le week-end (70 %). Dans plus de la moitié des cas la prise dure de 40 à 60 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
sofia86

sofia86

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:03

quelle surprise omar benouna !!!! ques tu fou la ?? ca fai un baille ques tu deviens ???? cheers
dounia

dounia

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:45

d'ou tu le connais ??
http://douni-88.skyrock.com
Rime

Rime

MessageSujet: narguilé chicha...   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:12

Mad Les meufs ici y'a bien marqué Alcool,tabac,drogues...machi roukn ta3arouf AW Evil or Very Mad
il été ac elle au bahut saffé??
De rien mdrrr...

PS:je vois toujours pas kels sont les dangers dla chicha...
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
lilia

lilia

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:16

ow ow ow elle est chaude la petite rime !!
elle a vu quelqu'un quelle conaissai c pas la fin du monde...arrete de te prendre pour le centre du monde stp !! c'est bon !!
sofia86

sofia86

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:21

ouais elle doit se faire soigner la gamine "j'ai rencontré un ancien pote j'ai pas le droit d'ouvrir ma gueule c'est nouveau ca??? mentalité dial zbaaaal"
ptite salope ta pa a me dire ce que je doi dire et QUAND je dois le dire
assez perdu de temp !!
omar ze t'adore !
Rime

Rime

MessageSujet: Nraguilé, chicha   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:38

Hey hey, calmos les fifilles...je suis pas folle pour aller mfaire soigner ,et je me prend pas pour le centre du monde,loin de là! je vous ai seulement rappelé le sujet de ce topic, maintenant si vous pigez pas, bah jvais pas m'eterniser dans des disputes avec vous,j'ai pas que ça à faire...

Citation :
ta pa a me dire ce que je doi dire et QUAND je dois le dire
: 3awdha l tatak...
Citation :
petite salope
: assez réduit ton vocabulaire dis donc!!c'est toi chérie Wink ...allez garde la pêche et fonce dans le mur
WA lol!
sofia86

sofia86

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:33

ta un sacré probleme ma fille une petite chmaks de 16ans qui vien me dire ce que je dois faire je suis morte de rire lol!
et puis salope ou pas tu me connais pas dutout pour me jujé ok ? et si tu te calme pas je saurais ou te trouvé je t'enverai bien 1 ou 2 mecs pour te tabassé ! MALADE !
dounia

dounia

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:37

soso pas la peine de te prendre la tete elle est encore petite et inconsciente Laughing
bsx cherie !!
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:37

Sofia, tu frôles le pathétique, là... Le "Jv te trouvé et te démonté la teuté av mé asoss", moyen quoi.
dounia

dounia

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:41

hey la copine a rime Laughing je m'attendais bien a ce que quelqu'un vienne intervenir meme pas cap de se defendre la ptite !! sofia n'a rien fai elle a reconnnu mon mec qu'elle a pas vu depuis 5ans apres la petite malade mentale vien intervenir je vous ai pas dit Laughing elle se fait passé pour l'admin Laughing Laughing elle ma menti alors que j'avais deja parlé a l'admin bien avant mdr
lilia

lilia

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:44

c'est chauuuuuuud ce soir waaaaa sofia c bon mskina elle a un probleme faut la corriger a la place de s'en prendre a elle !! lol!
dounia

dounia

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:45

trop forte lilia Laughing
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:20

Non mais "lol".
Dounia, tu apprendras que je ne défendais personne, je réagissais simplement aux propos (ridicules) de Sofia. Je te laisse par ailleurs te rendre compte toi-même de la contradiction dans ce que tu dis, car tu me sembles bien prompte à voler au secours de ta copine. Cela dit, je me fiche éperduemment de vos petites histoires et je vous laisse à vos prises de bec.

No war bitches.
lina

lina

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:48

les filles arretez de faire les gamines .ca n vo pa la peine et pui ne vs en prenez pas a rimouuu paskelle di vré .ya pas ecri dispute entre nanas mé narguilé ....
NB : soso loool . rimou machi chmaks et puis elle na pas 16 ans a zine
http://www.candylina.skyblog.com
Rime

Rime

MessageSujet: narguilé   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:39

Ravie d'avoir créé la polémique mdrrrr...ASS HOLES lol!

Sofia: tu mfais rire...la chmaks c'est bien toi!Toi ki parle de jugement,t'a été la première à me juger,mais bon je m'en tape royalement!
Dounia: Tu mfai pitié...jte casse en 6 si jte vois un de c 4!
Lilia: Baraka mat na99az chi nhar gha té7...ta gueule !
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:07

Oui donc les dangers du narguilé..?
ali

ali

MessageSujet: lol   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:11

eh bein enfin un peu d'ambiance dans se forum depuis le temps lol! . les filles c'est juste un conflie banal rien de + bla matabsiw rim Razz

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 9:17, édité 2 fois
http://n-ali.skyrock.com/
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:13

ali ? affraid

c'est le coin des filles ici Very Happy laisse les a leur aise a sahbé ou t'as vu un mec poster par ici avant toi ? chti daba ? t'as tout gaché No .

PEACE !
Rime

Rime

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:46

Retour au sujet:
En ce qui concerne la toxicité du narguilé : le tabac ne contient pas ou très peu de goudron (inférieur à 0,1%) et peu de nicotine. Etant donné qu'il n'y a pas de produits toxiques rajoutés, le seul danger éventuel peut être le monoxyde de carbone (CO) qui se produit lorsque le tabac se consume. Mais celui-ci est filtré efficacement par l'eau, des études très sérieuses ont montré que fumer des narguilés est beaucoup moins nocif que fumer des cigarettes.
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:37

Moi j'ai lu qu'au contraire, l'eau ne filtrait quasiment aucune des substances toxiques, et qu'elle refroidissait au contraire la fumée... Bilan, tu tires plus, et plus longtemps :s
Rime

Rime

MessageSujet: Narguilé   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:04

Croire que le narguilé est moins nocif que la cigarette,c'est se mettre le doit dans l'oeil...mais je crois que c'est l'effet des arômes XD lol!
lina

lina

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:38

apres ce ki c passé lote jour avec le narguilé , depuis je naime plus parler de ca ,loool
http://www.candylina.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?   Narguilé, chicha : quels sont les dangers ? Icon_minitime

Narguilé, chicha : quels sont les dangers ?
Page 1 sur 1