Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : CaSa Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: mes angoisses Mar 6 Mar - 14:01
moi j'angoisse surtout kan ya un chagement dans ma vie....quelque chose de nouveau ! et aussi la veille d'un examen.... et vous ??
abdel
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : CASA Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: mes angoisses Mar 6 Mar - 15:04
moi oci ca mangoisse lé chanjmen mé bon en général il son tjr source de bonheur tres généralmen nespa ti bb pke resté tro statik jpense pa ktu poura avancer nari nari lé jeux dmo
ali
Sujet: mes angoisses Mar 6 Mar - 15:35
moi j'ai aps peur du changement surtout quand on sens que c'est bénifique . du genre j'ai pas peur de faire de nouvelle rencontre ou voyagé abdel tu sais de quoi je parle ptdrrrrrrrrrrr
abdel
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : CASA Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: mes angoisses Mar 6 Mar - 15:46
loool tu parl du sénégal ou de la chicha ?
AMINE
Sujet: Re: mes angoisses Mer 7 Mar - 7:36
jangoiss jamé nn je lool jangoiss kan jfé chi nouvel rencontr oula truc du genr com tt lmond koi surtt kan tu tatach trop a la perssone é tt vs trouvé kcé bizzar nn?[b]
AMINE
Sujet: Re: mes angoisses Mer 7 Mar - 7:37
bah jpenss abdel c la chicha com falé vir son éta haha
abdel
Sujet: Re: mes angoisses Mer 7 Mar - 12:36
nn la chicha ca fé du bien parfoi ca aide a oublier la routine ki dvien fatigante a la fin mé bon au fait chak samdi chicha ché amine vené nonbreux (50 balles chakun)
simplyhindo
Nombre de messages : 4 Localisation : maison blanche Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: mes angoisses Lun 19 Mar - 18:45
bah moi g peur de decevoir lé gens ke j'aime ou bien de foutre tt en l'air ke ca ne role pas a la perfection et g peur de jamé arriver à mon but ds la vie bof c ca la vie
mimo Invité
Sujet: Re: mes angoisses Jeu 26 Avr - 15:38
tkt simplyhindo ts le monde a un but é ts le monde y arrive mém si c est po vrement ce kon veu mé ca peu allé é moi kom ts le monde j ai peur de foutre ma vie en l air sans me rendre compte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes angoisses
mes angoisses
Page 1 sur 1