| Vous en voulez de la logique hein ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Vous en voulez de la logique hein ? Mer 4 Avr - 7:54 | |
| et c'est parti avec les fameux syllogisme ,je vous signale qu'il y a pas de résultat à trouver, le but étant d'avoir mal à la tête et de laisser tomber , de débattre et argumenter LOGIQUEMENT. Bref partant du syllogisme le plus connu : Tous les hommes sont mortels (or)Socrate est un homme (donc)Socrate est mortel logique non ? faisons joujou avec ce syllogisme et voyons ce que ca va donner Tous les chats sont mortel (or)Socrate est mortel (donc) Socrate est un chat ou encore (Bonny est un chien): Tous les moutons ont 4 pattes Bonny a 4 pattes Donc bonny est un mouton NB : Ne donner pas d'arguments bidon genre " impossible que socrate soit un chat puisque c'est un homme " ou " Qu'est ce que t'en sais peut-être que socrate est immortel " réfléchissez comme un logicien | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Syllogisme Mer 4 Avr - 8:25 | |
| Hummm voyons çaaaa Tous les hommes sont mes frères Or, je ne peux pas coucher avec mon frère Donc, je ne peux coucher avec aucun homme Troublant... Tous les gens qui fréquentent un lycée sont des lycéens Or, les profs fréquentent le lycée Donc, les profs sont des lycéens. | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: Vous en voulez de la logique hein ? Mer 4 Avr - 11:58 | |
| Tous les chats sont mortels (or) Socrate est mortel La seule déduction ici possible serait: Socrate peut être un chat, car si tous les chats sont mortels, tous les mortels ne sont pas des chats. La réciproque est erronnée. Idem avec tous autres ^^ Et comme de syllogisme à sophisme il n'y a qu'un pas... Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous Plus il y a de trous, moins il y a d'emmental Plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental P.S: C'est à ca que tu t'amusais pour rester éveillé, Yolas? | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vous en voulez de la logique hein ? Mer 4 Avr - 12:33 | |
| viens chez moi si tu veux voir à quoi je m'amuse pour rester éveillé !!! | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: Vous en voulez de la logique hein ? Jeu 5 Avr - 9:43 | |
| C'est parce que tu as eu plus que moi au test de pureté que tu te permets de me narguer de la sorte? | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: logik Jeu 5 Avr - 10:09 | |
| Hehehehe pask lui oci il a eu droit au test? MDRRRRR combien t'a eu de points Yolas?? Lily m'dis pas k'il en a eu plus que moi(bon c'est sûr mdr,mais je garde l'espoir^^) | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: Vous en voulez de la logique hein ? Jeu 5 Avr - 10:13 | |
| Tu pensais bien qu'il n'y échapperait pas Commentaire: "Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien les messieurs en blanc s'occupent de tout." Ahem. | |
|
| |
Rime
| Sujet: logique Jeu 5 Avr - 10:16 | |
| Hahahahahahahahaha Normal normal,touut à fait normal mdr Dis moi, le test est toujours en ligne??même après les réponses de Yolas?? | |
|
| |
YoLas
| |
| |
Rime
| Sujet: logique Jeu 5 Avr - 15:17 | |
| 294???? Et merde! Je suis un Aaaange ptdr | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: Vous en voulez de la logique hein ? Jeu 5 Avr - 15:30 | |
| et moi je suis quoi ? | |
|
| |
Rime
| Sujet: Logique Jeu 5 Avr - 15:38 | |
| Toi...bah t'es le diable mdr je louuul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en voulez de la logique hein ? | |
| |
|
| |
| Vous en voulez de la logique hein ? | |
|