discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vous pensez quoi de mon forum??

2 participants

Comment trouvez vous mon forum?
C'est celui que je prefere!
vous pensez quoi de mon forum?? Vote_lcap43%vous pensez quoi de mon forum?? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Sublime il est magnifique je l'adore!
vous pensez quoi de mon forum?? Vote_lcap29%vous pensez quoi de mon forum?? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Il est bien!
vous pensez quoi de mon forum?? Vote_lcap14%vous pensez quoi de mon forum?? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
IL ya mieux!
vous pensez quoi de mon forum?? Vote_lcap7%vous pensez quoi de mon forum?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
oué sa va!
vous pensez quoi de mon forum?? Vote_lcap7%vous pensez quoi de mon forum?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il est horrible!
vous pensez quoi de mon forum?? Vote_lcap0%vous pensez quoi de mon forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

vous pensez quoi de mon forum?? Empty
MessageSujet: vous pensez quoi de mon forum??   vous pensez quoi de mon forum?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
https://morocco.1fr1.net
YoLas

YoLas

MessageSujet: Re: vous pensez quoi de mon forum??   vous pensez quoi de mon forum?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:55

euh les rubriques en haut son mal organisées, deux liens diférents te mènent vers les mêmes pages. Ensuite, il manque un forum musical :/ non ? et aussi des sondages ^^ mais sinon ... RAS
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vous pensez quoi de mon forum??   vous pensez quoi de mon forum?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:11

pour le forum musical ya un ti topic ou ya lè zik tou un forum jpense pa ksa va marchè è pui le ti blème en ho si jve le reparè chui oblijè de suprimè la rubrik cine et angoisse pale mais bon jpense pa ksa cause un GRAND probleme....
https://morocco.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous pensez quoi de mon forum??   vous pensez quoi de mon forum?? Icon_minitime

Page 1 sur 1