discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lQue pensez-vous des gens qui se suicide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali.Nej

Ali.Nej


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/11/2007

lQue pensez-vous des gens qui se suicide. Empty
MessageSujet: lQue pensez-vous des gens qui se suicide.   lQue pensez-vous des gens qui se suicide. Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:11

C'est leur choix, mais ceux qui font ça, ne pensent pas a tout le mal qu'ils peuvent faire derrière. Une personne qui se suicide pour moi c'est une personne qui souffre beaucoup intérieurement, après une grosse déception sentimental, un échec scolaire, la mort d'un entourage ou le mal être. Le suicide est un acte de faiblesse car, la personne choisi la facilitée et veut pas se battre pour remonter la pente. Nous vivons dans un pays assez riches, la plupart des gens pleurent quand rien ne va mais pensez à ceux qui ont rien dans les pays pauvres. Ils ne vont pas se suicider parce qu'ils meurent de faim ou autre chose. cela montre que beaucoup de personnes sont pourris gâter et quand y'a un obstacle, ils savent pas comment s'en sortir, alors le suicide est une sortie sans une souffrance éternel.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-ali.skyrock.com
hajar_licious

hajar_licious


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2007

lQue pensez-vous des gens qui se suicide. Empty
MessageSujet: Re: lQue pensez-vous des gens qui se suicide.   lQue pensez-vous des gens qui se suicide. Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:24

bon je voudrais tt d abord rectifier un point ....nous vivons dans un pays pauvre on va dire en voix de developpement et je peux te dire kil ya bcp de gens ki meur de faim ....pour revenir au coeur du sujet le suicide c est un acte de lacheté ...dieu nous a donné la vie et c a lui de decider kan il nous la reprendrera ....la plupart des gens ki se suicide sont des gens ki n ont plus de foie ....ils ne s accrochent a plus rien ....ils n ont plus de koi se battre ...leur vie n a plus de sens a leurs yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
 
lQue pensez-vous des gens qui se suicide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pensez quoi de mon forum??
» que pensez vous de insolence de gerlain ?
» suicide
» le parfum que vous preferez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Angoisse et phobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser