discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marre des beaux-gosses fashions.

Aller en bas 
AuteurMessage
asmaa

asmaa


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : KeShHh
Date d'inscription : 28/11/2007

Marre des beaux-gosses fashions. Empty
MessageSujet: Marre des beaux-gosses fashions.   Marre des beaux-gosses fashions. Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:23

Certains hommes n'aiment pas les poufs, ben moi j'aime pas les beaux-gosses fashion-victims.

Je les trouve absolument ridicules dans leur Tshirt moulant (surtout les maigrelets....mais aussi les Mr Muscles), et leur coiffures en forme de crêtes, ou des pics avec du gel.

Ils pensent qu'à l'apparence , à montrer leurs marques de fringues, à se montrer , à faire les kékés en boîtes de nuit.

Ils se font beaux, en pensant que ça plaira à toutes les filles....alors que non. (une minorité de filles comme moi n'aime pas ce type d'homme superficiel).

Je préfère un homme simple, naturel, et qui pense pas à soigner son physique.

Y en a trop peu, au secourssssssssss !!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-bitch-nana.skyrock.com
 
Marre des beaux-gosses fashions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les beaux parents.....
» coin noukaaaate (blagues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Techniques de séduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser