discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les beaux parents.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maha




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2007

les beaux parents..... Empty
MessageSujet: les beaux parents.....   les beaux parents..... Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:02

Hello!
aidez moi je n'en peux plus!
je me marie en ete avec mon copain avec qui je suis depuis 2 ans.
Son père tyrannique ne se fait pas la meme idée du mariage que nous (je suis marocaine lui francais) , et il nous pourrit les preparatifs, nous contredit sans cesse. Mon cheri se repose sur moi car il a peur d'affronter son pere; moi je suis obligée de dire "non" à tout ce qu'il propose car nous ne voulons pas cela. Malgré plusieurs mises au point avec eux, en leur disant que c'est notre mariage et pas le leur, cela reste vain. Ils nous mettent la pression, me critique sans arret, me traite de folle, de capricieuse alors que je suis la voix de notre couple pour obtenir le mariage que nous souhaitons. Mes parents m'ont fait un cheque et me laisse organiser a ma guise; mon beau pere paye sa part, il ne prend pas d'initiative et se contente de systematiquement critiquer tout ce que j'entreprends.
J'arrive au bout, enfin, mais a bout de nerfs et je ne sais pas si je vais supporter de le voir le jour du mariage, parader et dire a tout le monde que je suis une emmerdeuse......
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : GRANADA
Date d'inscription : 01/12/2007

les beaux parents..... Empty
MessageSujet: Re: les beaux parents.....   les beaux parents..... Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:11

Salut Miss.
D'abord laisse le vieux bougon râler si ca lui fait plaisir!!
Il faut pas que te gache le jour de ton mariage pour ca. Aussi peut etre kil faudrait que ton fiançé impose ses choix à son père! Tu n'est pas toute seule à te marier et a ne pas etre d'accord avec les propositions de ton BP. Je pense que ton fiançé a interet à s'affirmer! Imagine dans le futur que vous ayez envie d'un bébé mais que BP n'est pas d'accord! Tu ne vas pas continuellement etre la seule à défendre votre point de vue à tous les deux! Puis aussi je pense que si la gentillesse ca marche pas ben soit un peu plus ferme.Genre tu lui dis en le regardant bien dans les yeux que c'est moi qui me marie et j'épouse ton fils. C'est NOTRE jour à tous les deux, en aucun cas le TIENS. Voila bon courage en tout cas et plein de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
les beaux parents.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les parents !!
» Marre des beaux-gosses fashions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Angoisse et phobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser