discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omar

omar


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : CASA
Date d'inscription : 28/03/2007

CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!! Empty
MessageSujet: CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!!   CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:37

Alor voila. je vs raconte ma tite histoir...
yavai une fille grave canon ds mon ex lycee (chui a luniversité), et on a fé un peu connaissance... et jlé invité chez mwa... et elle a dormi chez mwa un soir apres 1soirée ke javé fai.
é alors le matin pdt kel été ss la douche, je vË ds la chambre et je voi un sting a elle... je regarde et..... yavai de la merde dessus !!!!!!
les filles canon pvt etre bien crades !!!!!! ahhhhh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majda

majda


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!!   CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:42

C pa pace kel a de la merde sur son string ke c 1 fille crade , aten on (nou lé filles)passe tte la journé avec 1 truc ki nou rentre dan le q, donc si on va o wc et kon sésui mal (malencontresemen bien sur ) et bin la merde va obligatoiremen dessu
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!!   CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:33

affraid excuse moi damoiselle mais fille ou pas fille y a rien qui puisse justifier l'annecdote Very Happy les mek aussi ca porte des caleçons et pourtant donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!!   CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANONNN MAIS CRADE ca existeeee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin noukaaaate (blagues)
» ce n'est pas un probleme mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: VOS PROBLEMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser