| ce n'est pas un probleme mais.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilia
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : CASABLANCA Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: ce n'est pas un probleme mais.... Mar 27 Mar - 4:25 | |
| ce n'est pas un probleme mais je n'est pas su ou posté ce sujet... voila je voudrais me faire poser un diamant sur la dents chez le dentiste... savez vous combien cela coute ??? et sinon je sais que lon pe en acheter a poser soit meme avec de la colle ... Est ce que cela marche ? et ou pourais-je me procuré ??? merci d'avance | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: pa de probleme Mar 27 Mar - 4:43 | |
| T'aurais pu l'mettre sur la salle détente Aquafresh ultra blancheur ...ça brille oci Diamant ga33! eh ben! Je pense que c'est nocif pour les dents ce trucs,après ça laisse des traces quoi! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : CaSa Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: diaman Mar 27 Mar - 5:14 | |
| | |
|
| |
sofia86
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : CASA-PARIS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas un probleme mais.... Mar 27 Mar - 5:21 | |
| Bein moi j'ai un dimant sur la dent, je suis allée chez l'esthéticienne pour me le faire posé, ce qui m'a couté 250 dh (hé ui c'est un prix raisonable, hein? ) Par contre, je ne te conseillerai pas les diamant que tu peux te proccurer dans la boutiques, car c'est svt de la mauvaise qualité, et ils se décolles assez vite... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : CaSa Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas un probleme mais.... Mar 27 Mar - 5:52 | |
| esthéticienne??? c bizaaar.... | |
|
| |
abdel
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : CASA Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas un probleme mais.... Mar 27 Mar - 6:30 | |
| un diamant ???? wooow conbien de cara? tu c un diaman ak une chaine acroché otoour du coup c bien plu joli é bien moin dangereux :s
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 6:57, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ce n'est pas un probleme mais.... Mar 27 Mar - 6:48 | |
| cheri ca coute 250 bal donc c pa un vrai diaman lol | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: diamants Mar 27 Mar - 6:53 | |
| C'est pas ça, même si ça coûte "que" 250dh, c'est normal pask c'est un touuut petit diamant qu'elle va se mettre sur la dent quand même! Pas la panthère rose^^ | |
|
| |
abdel
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : CASA Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas un probleme mais.... Mar 27 Mar - 6:59 | |
| éé on pe smetre dak ldiamant de "blood diamond" sou la den?ca lfé hyper o moin sa svera un pe | |
|
| |
Rime
| Sujet: diamant Mar 27 Mar - 7:05 | |
| J'ai pa vu blood diamond mais j'imagine que le diamant est assez gros...enfin jsai méme pa si y'a un diamant dans l'hisoitre,ou si ce n'est qu'une métaphore lool honte à moi mdr mais si le diamant ne se voit pas, autant ne pa en mettre loool! | |
|
| |
abdel
| Sujet: Re: ce n'est pas un probleme mais.... Mar 27 Mar - 15:49 | |
| oooh oui il est gros mé bn c t pa vré ds lfilm c t en plastik... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est pas un probleme mais.... | |
| |
|
| |
| ce n'est pas un probleme mais.... | |
|