discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 terrorisme .

Aller en bas 
+4
YoLas
nizz
Rime
ali
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ali

ali


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:04

Je vous cache pas mon inquétude en si conserne les actes terroriste recent a casa No . surtout que maintenant on sait qu'ils visaient des lieux publique ( mega , zara ... ) des endroitou n'importe qui d'entre nous pourrez se trouvé Neutral fdak le moments . et que ce qui sé passé f le cyber n'eté qu'une erreure :s:s . vraiment je comprend pas ces gens Neutral mais ce qui m'enerve c'est l'image que reflete had les acte dans les autres pays sur l'islam Mad . on est tous muslman et pourtant si differents Neutral

terrorisme . Attent10
Revenir en haut Aller en bas
http://n-ali.skyrock.com/
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: terrorisme   terrorisme . Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:54

la différence..c'est la que réside le charme de l'islam Laughing
non sérieux moi depuis ke jai vu cki c passé diamnche dernier,jarète pa de trembler j'ai des nausées a chaque fois ke jvoi les images,et jimagine k'un jour jvai mfaire exploser par un de c kamikazes...surtt sachant kil y'en a 4 libres dans la nature!!!! affraid Déroutan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
nizz

nizz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: terrorisme   terrorisme . Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:08

wé en effet a casa c lalerte rouge! C po pr otan ki fo arrété de vivre se mettre à trembler chak foi kun "boulhya" passe !!o contraire fo continuer a vivre dotan plus kon est en sécurité nulle part ( mm po ché soi ) c flippan mé il suffi ke je pense a la maniere dont viven les palestinien et les irakiens pr comprendre ke g po mal de chance !!

o pire des cas keski va se passer ??
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Terrorisme   terrorisme . Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:09

O pire des cas??? lmaroc s'apellera Afghanistan dans 10ans Smile ...
En atendant tu peu tfaire exploser,ou pire t'en sortir avec un hadicap...imagine toi ac un pied en moins(allah yhfed mais c la vérité!!)
bref fau étre sur ses gardes... chez moi ça devient maladik,j'évite tte personne suspecte(et jvous dis pas sur kels critères jme base pour détérminer la suceptibilité de cette personne mdrrrr)...mais bon koi k'on fasse,tout dépen de la volonté de Dieu...toute fois jaimerais vivre plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:48

Very Happy faut que les GUS reviennent , parce que sinon le Maroc ne sera pas Afghanistan dans 10 ans , mais tombera dans l'océan atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: terrorisme   terrorisme . Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

ouiiii pour le retour des GUS....jles trouvais trop sexy moi,ac leur téte zéro poil et tout mdr...jadooore
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:52

scratch rime ? lay hdik
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: terrorisme   terrorisme . Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:55

mon dieu... je suis désolée Embarassed les GUS c fait pour nous garantir la sécurité,mais moi je fantasme sur leurs crânes chauves :s:s
pardonnez moi mon dieu looool
mais c vrai koi jles trouve sexy jle maintien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
abdel

abdel


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : CASA
Date d'inscription : 05/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:23

c chian oullah c chian mm lmaroc é visé par c atak..é mtna on sen vraimen la peur nn seulmen pke lé stafete é otr policier en civil sillone lé rue en continu mé surtt kan tu voi kdé pays com lé USA la GB ou lEspagne nn pa pu lé arété on comence a spozé d kestion a évité de frekenter d endroi dits "chauds" Crying or Very sad mé sinon on sen fouuuuuuuuuuuuuuuuu Laughing tant kchui ak mn boutou Razz mé bn ca craint a casa é jespere kil vn cécé dagir com d con alor kil revendik une bone choz (lakelle Question scratch )é c a coz deux kon poura pa alé o bal nespa cherie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nizz

nizz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: terrorisme   terrorisme . Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:59

abdel jadoooore commen tu réfléchii !!!! lol! [b]
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:05

hihihi super l'hisoitre de ton estafette fils ! lol! c'est vrai que tu risques d'être en garde à vue pour rien alors que le barbue se tape une petite bombe histoire de garder le rythme quoi !
Moi ce qui me tue, c'est qu'ils disent que la télé c'est 7ram, pourquoi ils passent à la télé pour montrer aux gens leurs entrainements et pour dire que les USA sont foutus ? ils disent qu'internet c'est hram, alors que les plus grands hackers actuels sont de gros barbus et en plus il revendiquent tous leurs foutus trucs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nizz

nizz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:17

yolas sa c les blem de ts les musulmans demande a ki tu vx t musulman ?? wéé !! lalcool c 7ram ?? bien sur et tu bois ? euuh wéé !!
vrmnt ils ont pa lér cons!!
juste pr dire ke internet et la télé c po le seul sujet sur lekel ils "sotocrontrediz"!
Revenir en haut Aller en bas
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:19

Bah a priori, le Coran est déjà bourré de contradictions, comment en vouloir aux musulmans de ne pas savoir comment appliquer au mieux leur religion?

Un exemple (au sujet de la guerre sainte puisqu'on parle de terrorisme):

Appel au Jihad:

« Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. »

Interdiction de la conversion contrainte:

« Dis : "Ô vous les infidèles !
Je n'adore pas ce que vous adorez.
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
A vous votre religion, et à moi ma religion". »
Revenir en haut Aller en bas
abdel

abdel


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : CASA
Date d'inscription : 05/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:13

t pense ke se kil fon c ljihad?c pa du tou ljihad i prene lislam pr raizon alor kil on bien plus ke ca deriere la tet é c pâ pke t barbu kté musuclman(lé juif par ex!!) é dayeur g un oncle ki é barbu musulman iper pratikan (o vrai vrai sens du terme) mé c pa pr otan kil ve explozé la mézon kan on mate la télé (mm si i rpefere kn létéigne) bref et pr te repondre quant o supozé 'contradiction' c kil ya un just milieu pr bien pratiké la religiion il ne fo ni etr extremist ni passif on pe adoré DIEU é profit de la vie c tout une filosofi é com tu adére pa jpense pa ktu puisse comprendr sof si jme tromp t pa pratikante nespa?(kestion + ou - rétorik Laughing mé pr clarifier lé choz)é pr dak lkadia dial tu boi dlalcool é t musuclman ca col pa b1 ca pe colé si ca ntariv ke tré rarmen é si en compensation tu pri jeune fé d bien otour de toi..c sur cet derniere kjve rvnir o fait ds la religion musulmane la plu importte choz é daidé lé otr juska fair passé lé otr avan toi bref c pr ca kn é musuclman (bien kca soi transmi par lé parne mé on pe arété dla pratiké d kln assume plu la religion..)
Revenir en haut Aller en bas
Rime

Rime


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : L'Elysée
Date d'inscription : 06/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: terrorisme   terrorisme . Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:38

Aie la religion...je joue pas lool prévenez moi kan vous aurez trouvé le juste milieux oki??
Abdel un musulman doit absolument ne pas toucher au haram ; en l'occurence l'alcool..c'est HARAM 100% ac la religion ya pa de rarement oulla sometimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pensiv-taste.skyblog.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:00

" La religion est l'opium du peuple " Marx

Vous voulez savoir ce que je pense? :
Je suis déiste, mais des fois je me dit que Dieu n'est qu'une plaine où la politique à choisi pour se reproduire. En gros, c'est une invention de la politique.
Il fut un temps où le Roi est perçu comme un fils de Dieu, qu'il a des pouvoirs divins, qu'il peut communiquer avec lui.C'était la justification du statut de Roi.
Il fut un temps ou le divin de la tribue pouvait faire croire ce que veut l'Empereur sous pretexte que Dieu lui a commandé de faire ceci ou celà.
Aujourd'hui en Grèce, avec le mouvement Elliniais, le culte de zeus et des autres divinités du panthéon CONTINUE. Ils pouvaientt trés bien pratiquer leur culte en toute paix, mais ils n'ont pas voulu. Ils ont voulu avoir le droit de le faire sur des sites historiques grecs.Pourquoi ? Pour créer une polémique et demander à l'Etat une reconnaissance. Pourqoi ? Pour avoir une subvention et un budget de la part de l'Etat. L'église orthodoxe en Grèce a dit que c'était une abération, que c'est INTERDIT blablabla. Pourquoi ? Pour que leur budget ne soit pas partagé avec les elliniais. Bref en gros ... Dieu c'est la politique.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:36

Pour répondre à Abdel, tu m'expliques en gros que la religion, c'est un vaste champ de contradictions et qu'il te faut par toi-même trouver "le juste milieu", "le droit chemin"?
Dans ce cas, puisque la religion ne t'apporte pas les réponses claires et précises dont tu as manifestement besoin, pourquoi ne pas plutôt faire appel à ta raison et à ton sens critique pour distinguer le Bien du Mal plutôt que de dire Amen à de parfaits non-sens?

Je crois que ma question répond à la tienne: Je suis effectivement athée : )

+1 Yolas, même si je doute que les cultes soient uniquement des instruments aux mains d'allumés mégalos.
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:00

oué mais bon , ... à ton avis pourquoi les islamistes se tuent à attaquer tout ce qui bouge. Il veulent gouverner, faire reigner leur doctrine.Autrement, chacun d'entre eux se fera une belle barbe et croira se qu'il veut dans son petit coin. Tout est pouvoir, contrôle, POLITIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:33

Mais ca c'est certain que la fin en soi de toute religion, c'est de s'imposer comme la seule et unique! Simplement, dans le cas des Islamistes par exemple, je doute que la soif de pouvoir préexiste à la religion elle-même. Ben Laden n'a pas inventé l'Islam PARCE QU'il voulait le pouvoir, mais bien le contraire. Ceci dit, je pense comme toi qu'au départ, la religion n'a pas été inventée par pur altruisme (donner aux hommes quelque chose en quoi croire, apporter la paix, faire triompher le Bien et toutes ces conneries), mais (aussi) pour avoir une main-mise sur les esprits et mieux gouverner.

Au fait, pourquoi déiste?
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:43

je suis déiste parce que je crois qu'il y a une force trascendente qui est à l'origine de tout ca , je suis convaincu Mère nature à un Père et comme a dit Voltaire : "'L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger".
Je suis un peu du même avis. Que ce soit Dieu, Déesse ou je ne sais quoi d'autre lol je crois en une force transcendante.
Revenir en haut Aller en bas
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:29

Je ne vois pas bien l'intérêt de trouver un "Père" à "Mère Nature", mais c'est typiquement Voltairien, ca : Je ne comprends pas les choses alors je les complique pour leur trouver une explication, aussi echevelée soit-elle ^^

Et qui, mieux que Freud, saurait le dire? "Lorsqu'il s'agit de questions de religion, les hommes se rendent coupables de toutes les malhonnêtetés possibles. Les philosophes étirent la signification des mots jusqu'à ce que ceux-ci conservent à peine quelque chose de leur sens d'origine, ils appellent Dieu quelque vague abstraction qu'ils se sont créée et les voilà désormais, à la face du monde, déistes, croyants en Dieu, ils peuvent s'enorgueillir d'avoir reconnu un concept de Dieu plus élevé, plus pur, bien que leur Dieu ne soit plus qu'une ombre sans substance..."
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:35

je ne suis pas devenu déiste à cause de Voltaire. Je ne l'ai cité que pour expliquer ma vision. Maintenant que les autres pensent que Dieu existe ou pas je m'en balance les couilles lol moi je crois en un " truc " qui est je ne sais où et que c'est lui le propriétaire de tout ça.
Ma raison m'a conduit à cette conclusion : un autre va aboutir peut être à une négation de Dieu. Mes croyances sont personnels Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:43

Je ne dis pas que tu es devenu déiste grâce ou à cause de Voltaire, je dis que je reconnais bien là le fourbe. Very Happy
Cependant, on ne peut pas croire en quelque chose parce que l'on VEUT y croire, ca n'a alors plus aucune valeur de vérité... Je suis moi aussi passée par la case déiste, avant de me rendre compte que c'était vain au possible...
Revenir en haut Aller en bas
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:48

où t'as que je voulais y croire avant d'y croire ?
Tu es sur que tu lis mes posts ?? lol tkt moi je resterai sur la case déiste.
Revenir en haut Aller en bas
NoGlamourForLily

NoGlamourForLily


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2007

terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:43

A priori, quand on croit en quelque chose qui n'a pas de réel fondement, c'est que l'on veut y croire, non? ^^
C'est en tout cas l'idée de Voltaire... "Je ne puis songer", il m'est impossible de concevoir que tout ne soit que pur aléas donc je préfère penser qu'il y a quelque chose d'impalpable mais de bien présent derrière...

Je suis une chieuse de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrorisme . Empty
MessageSujet: Re: terrorisme .   terrorisme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrorisme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Angoisse et phobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser