| terrorisme . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: terrorisme . Ven 23 Mar - 13:00 | |
| j'aurais préféré que tu emploies l'expression " de première " | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: terrorisme Mar 10 Avr - 13:57 | |
| Et ça repart...3 individus se sont explosés aujourd'hui à Casablanca, ils étaient recherchés ...tout ça commence à faire trop peur, surtout que l'on sait que même chez soi, on est pas en sécurité...la rumeur qui cours: l'action terroriste reprend de plus belle, à cause de l'approche des législatives; la théorie: des partis engagent des kamikazes, pour diminuer les chances du PJD aux éléctions... Pensez-vous que cela soit possible?dans ce cas...SAUVE QUI PEUT !!!! | |
|
| |
YoLas
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: terrorisme . Mer 11 Avr - 2:51 | |
| C'est possible ce truc, après tout, les têtes pensantes des groupes terorristes sont des politiciens ou des connards engagés ... on peut bien trouver un moyen de les corrompre pour retenir le PJD-je dis bien retenir- parce que je pense qu'il finira au pouvoir un de ces jours ! | |
|
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: terrorisme . Mer 11 Avr - 12:56 | |
| Qui irait se faire exploser contre rémunération? C'est la chose la plus absurde que j'aie jamais entendue... | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: terrorisme . Mer 11 Avr - 13:05 | |
| on ne rémunére pas les kamikaz mais ceux qui les commandent ^^ soit pas fchkel toi aussi | |
|
| |
Rime
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : L'Elysée Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Terorrisme Mer 11 Avr - 13:07 | |
| Les kamikazes sont pour la plupart,des gens issus de milieux très pauvres,j'ai entendu dire qu'on rémunérait leurs familles o__O,ce sont aussi des drogués,des gens qui n'en ont plus rien à foutre de la vie... | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: terrorisme . Mer 11 Avr - 13:11 | |
| mais non je pense pas qu'on va donner de l'argent à un père pour qu'il dise à son fils d'exploser sa tête :s c'est des organnisations, une hièrarchie ( amir, patati patata) il suffit de régler ça avec leur chefs et voilà ... | |
|
| |
Rime
| Sujet: Terorrisme Mer 11 Avr - 13:14 | |
| La pauvreté fait des miracles | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: terrorisme . Mer 11 Avr - 13:21 | |
| je le nie pas ... mais tuer ton propre fils contre du fric , faut le faire quoi ! | |
|
| |
Rime
| Sujet: Terorrisme Mer 11 Avr - 13:35 | |
| Et oui,c'est triste mais c'est la réalité | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: terrorisme . Mer 11 Avr - 13:37 | |
| nouvelle version du sacrifice juif mdr | |
|
| |
Rime
| Sujet: terrorisme Mer 11 Avr - 13:40 | |
| Tkt on va dépasser l'Algérie à ce rythme...lay hfed ou saffé | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: terrorisme . Mer 11 Avr - 13:46 | |
| en Algérie rajjala be3da il prennent leurs matos et égorgent les gens les yeux dans les yeux diawlna ghir ghaffala kadouz men hda PA9 yallah jma3 troufa ou sya9 damm | |
|
| |
Rime
| |
| |
YoLas
| |
| |
Rime
| Sujet: terrorisme Mer 11 Avr - 14:08 | |
| Non pas ça, juste que si être "rajel" veut dire: tuer des inocents ,j'préfère être"frimija" Franchement j'vois pas qu'est-ce qu'ils ont dans la cervelle ces connards... | |
|
| |
abdel
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : CASA Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: terrorisme . Ven 13 Avr - 16:35 | |
| moi ce ki mperturb ak c suicidaire c keskils on contre lmaroc?pr une foi kjle maroc esséyé de sortir du goufrre lé voila ki repende la tereur a casa jvoi tjr pa draison valabl explikan leur actes pr le 11 septenbr a la rigueur on pe comprendr(jnsui pa pr otan proterroriste)on pe trouver une explication plausible mé le maroc un pays musulman ki comence a conétr une croissance ecqe jespere kil niora pa drtombé(notamen le tourism) dotr par skil fo reconaitr c leficacité dnotr police scientifik é dno otorité ki on permi de reduire tres considerrablmen lnbre dvictim potentiel é la bravour dlagen ki c jeté sur lmec é ki c fé tué lahyrahmo | |
|
| |
Rime
| Sujet: Re: terrorisme . Ven 13 Avr - 16:41 | |
| Aaaaah notre police scientifique...Les Experts(la série) saffé MDR!Je kiff à fond!Merci à eux. Abdel, le policier qui est mort ne s'est pas jetté sur le kamikaze lol, c'est ce dernier qui c'est approché de lui,comme s'il allait lui parler,avant de "s'exploser"...Mais celà n'enlève rien à sa bravour bien etendu | |
|
| |
ali
| Sujet: terrorisme Sam 14 Avr - 5:44 | |
| un nouveau attentat ce matin deux terroriste sont passé a l'acte je sais pas si ya eu des mort mais bon on vas bientot en savoir plus ! et moi qui voulais monter a casa pour voir la clic | |
|
| |
lina
Nombre de messages : 56 Localisation : white house Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: terrorisme . Sam 14 Avr - 8:25 | |
| pitinnnn notre gallere ce matin a rime , alors je vs raconte : salina exam d'histoire géo , mchina ninspektew les lieux khtkoum c tapé la terreur de sa vie wakha je né vu ni sang ni rien .vs savez ?!!c desolant de voir ke des drogués de mes deux se font péter les tripes en plein boulevard oula entre les maison .franchement jaimeré bien connaitre la raison , de tte facon ce n'est plus au nom de l'islam . | |
|
| |
nizz
| Sujet: Re: terrorisme . Sam 14 Avr - 18:05 | |
| le pire c ke sa sarrange pa voila le consula americain ou le centre americain visé saféé ca commence a devenir serieux | |
|
| |
YoLas
| Sujet: Re: terrorisme . Sam 14 Avr - 19:47 | |
| et si c'était au nom de l'islam ? ça changerait en quoi ? si c'était au nom de l'islame ça serait bien de faire ce qu'ils font ? au nom de l'islam, de râ ou de bouddha on s'en fout , ils n'ont pas à faire ça et puis c'est tout ... avec leurs cervaux plus sales que leurs barbes je pense qu'ils vont finir par connaître un jour ce que c'est la vie et ce que fait une bombe arisanale à cette même vie.
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
sofia86
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : CASA-PARIS Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
NoGlamourForLily
| Sujet: Re: terrorisme . Mar 17 Avr - 14:39 | |
| Et si c'était effectivement dans le but d'empêcher le PJD de passer, qu'est-ce que vous en dites? | |
|
| |
lina
Nombre de messages : 56 Localisation : white house Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: terrorisme . Mar 17 Avr - 15:15 | |
| logik .mais tu c lily , c des hypotheses on ne connai pas la raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrorisme . | |
| |
|
| |
| terrorisme . | |
|