discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment voyez-vous votre avenir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ali.Nej

Ali.Nej


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/11/2007

Comment voyez-vous votre avenir ? Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous votre avenir ?   Comment voyez-vous votre avenir ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:05

Pour l'instant j'ai pas envie de le voir. L'avenir je le crains vraiment car la vie devient de plus en plus difficile, l'immobilier ne cesse de monter, comment veut-tu te prendre un appartement ou un studio avec un loyer de 5000 bal quand tu rentres a peine de la vie active ? Avoir un diplôme ne veut pas dire faciliter de trouver un travail. Apres quand tu posséde un travail et un appartement, faut payé loyer, électricité qui ne cesse d'augmenter, impôts, nourriture, vêtements et j'en passe. Mais de l'autre côté quand tu possède tout cela tu es heureux surtout quand l'amour est à coté de toi, les plus belles choses arrivent, la construction d'une famille car la vie en fin de compte est de se faire plaisir et non pas de vivre dans la tristesse, la crainte et la malchance. Mais la vie peut basculé du jour au lendemain donc profiter a fond du moment présent et il faut jamais baissé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-ali.skyrock.com
kawtar

kawtar


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : rabat
Date d'inscription : 27/11/2007

Comment voyez-vous votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre avenir ?   Comment voyez-vous votre avenir ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:33

nn ali ...fo pas compliker les choses ! !!! perso j m voi ac un graaaaaaaaaaan cabinet d architecte ac mon nom gravee sur les meilleur construction du maroc! et pk pas ailleurs!!tt l tem ac les personn ke j'm, j voyage partt... mes affaires marche a merveille...mes histoires de familles aussi !!!..epanouie ,bien entouree !!...j y croi vrmt !!!!et ca me rend deja heureuse !! Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
asmaa

asmaa


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : KeShHh
Date d'inscription : 28/11/2007

Comment voyez-vous votre avenir ? Empty
MessageSujet: moi....   Comment voyez-vous votre avenir ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:12

moi je me vois a hollywood marié avec une star de cinema Laughing
je blague , alors moi je me vois psycologue, jai choisi de m'inscirir au forum pour aider les gens sil en on besoin hehe shui la !! je me vois aussi mariée avec qq1 que j'aime....vala vilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-bitch-nana.skyrock.com
YoLas

YoLas


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment voyez-vous votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre avenir ?   Comment voyez-vous votre avenir ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:45

geek je me vois vivre dans un champs de cannabis, avec une usine d'OCB à proximité et un bureau de tabac rien qu'à mois. Au milieu de ce champs , je ferais batir un studio d'enregistrement le tout biensur sur une ile perdu ( rationnement par helicoptère si possible ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous votre avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre avenir ?   Comment voyez-vous votre avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous votre avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin noukaaaate (blagues)
» lQue pensez-vous des gens qui se suicide.
» Vous en voulez de la logique hein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Angoisse et phobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser