discussion entre ados et sans tabou !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous apprenez que vous êtes atteint d'une maladie grave tell

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali.Nej

Ali.Nej


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/11/2007

Vous apprenez que vous êtes atteint d'une maladie grave tell Empty
MessageSujet: Vous apprenez que vous êtes atteint d'une maladie grave tell   Vous apprenez que vous êtes atteint d'une maladie grave tell Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:59

Je pense que comme tout le monde, je serais éffondré au début. Par la suite je me laisserais pas abattre, tout est dans la tête, il faut être fort mentalement car si tu laisse tombé, la maladie fera une bouchée de toi. pour les personnes qui lutte encore , elles méritent tout le respect, c'est une belle leçon de vie mais certaines personnes n'ont pas eut le temps de se battre, c'est pour cela qu'il faut profiter de la vie à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-ali.skyrock.com
 
Vous apprenez que vous êtes atteint d'une maladie grave tell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jusqu'ou etes-vous prets a aller par amour?
» Comment voyez-vous votre avenir ?
» lQue pensez-vous des gens qui se suicide.
» vous pensez quoi de mon forum??
» les harcelements que vous avez connu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Angoisse et phobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser